Pour Nell

Publié le par Corinne

J'ai personnalisé ce cadeau de naissance pour une amie.

http://ahp.li/97279c8d4569cc990c03.png

 

http://ahp.li/df333d3dcdec1dea51ba.png

Bon jeudi

http://sd-5.archive-host.com/membres/images/d247ec7f9e0cff2b5e800886b478f86452ec4e42/signature.png

Publié dans pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est chouquinou comme tout ! une jolie princesse bien gâtée à ne pas en douter!
Répondre
M
Bien jolis cadeaux.<br /> Bonne soirée.
Répondre
P
c'est bien joli, j'aime beaucoup la petite robe. bises
Répondre
M
À croquer !!!! Trop mignon. Bonne soiree
Répondre
A
ravissant .quel est le modèle de la robe et le tissu a l'air tout soyeux et princier
Répondre
C
<br /> <br /> La robe vient de chez Orchestra. J'ai brodé dessus: Sur un air de Nell<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est très beau, très doux, et c'est une très bonne idée (que je retiens !) de personnaliser les cadeaux. Mais où as-tu trouvé une aussi jolie robe pour fillette ?<br /> Bises !
Répondre
M
Une belle façon de faire un cadeau unique. J'aime beaucoup la robe. Bravo !
Répondre
L
Joli cadeau pour Nell,je pense que la maman va être ravie...Liliane
Répondre
J
tout en douceur<br /> très joli
Répondre
C
c'est magnifique, le bebe va être bien élégante
Répondre
K
wouaaaa!!! magnifique!<br /> adorable pour une petite princesse<br /> belle journée<br /> kty
Répondre
M
bonjour<br /> vraiment tres beau ;j aime beaucoup<br /> amicalement marjathe
Répondre
C
mignon tout plein en rose tendre.<br /> Bonne journée Bisex
Répondre
L
Trop mimi !!! Ça donne envie... Biz
Répondre