Broderie machine à télécharger - Chaise d'atelier

Publié le par Corinne

http://ahp.li/1246496b66d330664236.png

Je vous propose aujourd'hui cette chaise d'atelier pour faire vos devoirs de broderie. link

Bon mercredi & bonne broderie

http://sd-5.archive-host.com/membres/images/d247ec7f9e0cff2b5e800886b478f86452ec4e42/signature.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je trouve la police d'ecriture tres sympa, elle a un style graffiti !! Merci.
Répondre
A
merci beaucoup<br /> belle soirée
Répondre
C
Merci pour ces motifs très actuels: de quoi faire rendre plus chaleureux les studios de nos étudiants!
Répondre
G
que du bonheur de venir vous rendre visite,merci pour cette chaise de bureau,et très joli la petite serviette ,j'aime beaucoup ce dessin
Répondre
C
merci pour cette broderie bisous caty
Répondre
K
merci beaucoup pour cette belle chaise d'atelier<br /> belle soirée<br /> kty
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce motif original, parfait en dossier de chaise !merci de partager votre travail. bonne soirée
Répondre
M
Merci ! Bon mercredi.
Répondre
L
Oui,je suis d'accord,il faut une chaise pour s'assoire dans l'atelier...Merci Corinne...Liliane
Répondre
C
Merci pour cette attention. Bon après midi!
Répondre
V
Bonjour, merci beaucoup pour ce modèle. Bonne journée
Répondre
H
Un grand merci pour ce modèle qui viendra un jour à point par exemple pour broder sur le coussin de ma chaise auquel cas je devrai remplacer "atelier" par "bureau". Bonne journée.
Répondre
M
merci merci merci !!!! bonne journée
Répondre
J
rigolo de penser a faire ce motif<br /> très sympa<br /> merci beaucoup
Répondre
L
J'adore!!! Merci :)
Répondre