Torchon made in Bassin...

Publié le par Corinne

...réalisé avec le motif de la pinasse que vous trouverez ici.

http://ahp.li/14c8418750e12b87447e.png

Bon mardi & bonne broderie.

http://sd-5.archive-host.com/membres/images/d247ec7f9e0cff2b5e800886b478f86452ec4e42/signature.png

Publié dans Côté régions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
superbe !!! ingrid
Répondre
I
bonjour je viens de faire un tour sur votre blog que m'avait conseillée une amie il y a de très belles choses !!!! étant moi même originaire du sud ouest( les landes) et vivant en gironde je suis<br /> admirative !! félicitation ingrid
Répondre
M
Cela rend super bien sur votre drap de bain.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Sobre et élégant, une vraie réussite !
Répondre
C
cela rend super bien<br /> je m'en vais l'essayer<br /> est ce que , contre remunération bien sur, vous pouvez créer un motif particulier ?<br /> merci d'avance pour votre réponse
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Catherine, envoyez moi un mail avec votre motif, je vous direz ce qu'il est possible de faire.<br /> <br /> <br /> <br />
J
superbe<br /> bravo! ce motif rend très bien
Répondre