Photophores

Publié le par Corinne

Suite de mes travaux de récup' pour le marché de noël organisé au profit de l'AGIMC avec ces photophores. 

 

 

 

Bon  vendredi les cocottes.

Publié dans pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous. <br /> Bonne continuation
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
T
Je suis devenue accro tout est magnifique. Merci
Répondre
V
Un blog sympa que je découvre seulement !
Répondre
V
Super ! Ton blog est vraiment génial ! <br /> Merci d’exister !!!
Répondre
V
Super ! Ton blog est vraiment génial ! <br /> Merci d’exister !!!
Répondre
V
Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !
Répondre
V
Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.
Répondre
A
J'espère que votre marché de Noël aura du succès . Les photophores et cadres de l'article précédents sont superbes. Bonne soirée.
Répondre
F
Super sympa ces petites photophores.Félicitatons<br /> Amicalement<br /> Fanfan88
Répondre
A
toujours très raffiné mais dites-nous quand vous cherchez ou avez besoin de quelque chose ,nous avons presque toutes des réserves...bon week-end
Répondre
G
Absolutely Beautiful!!
Répondre
M
Belles réalisations pour une noble cause, bravo !
Répondre
N
Jolie réalisation. Tu as toujours de bonnes idées. Si j'avais su...je viens de me débarrasser d'une bonne trentaine de pots le week-end dernier, je te les aurais envoyés.<br /> Tu pourrais peut-être dire quand tu recherches quelque chose de précis, on pourrait peut-être t'aider si on a ce que tu cherches. Dans ce cas précis, je l'aurais fait avec plaisir, d'autant plus pour des associations comme celle-ci.<br /> Très bon week-end. Biz.
Répondre
D
Très élégant. ...COMME toujours. Bon weekend à la famille.
Répondre
G
Toujours de très belles choses...merci
Répondre
F
Très belles réalisations avec cette récupération d'anciens bocaux et en plus pour une bonne oeuvre. Bravo petite Mirabelle. Bisous
Répondre
V
bien jolie récupe bravo
Répondre
V
super joli ! bravo !
Répondre
C
Bonjour, Elles sont tres jolies.
Répondre
K
superbes ces photophores j'adoooore<br /> bises
Répondre
K
bonsoir<br /> très joli! bravo pour ces beaux photophores<br /> bonne soirée
Répondre