Broderies encadrées

Publié le par Corinne

A l'occasion d'un petit marché de noël organisé au sein de l'AGIMC, j'ai confectionné quelques objets dans l'esprit récup'. Ici, j'ai utilisé les prototypes de certains des motifs de la cocotte que j'ai mis en valeur dans des petits cadres.

 

 

Cadre de chez Zodio

 

 

Bon mercredi les cocottes.

Publié dans Côté déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Franchement c’est un super blog grâce a ce site j’ai appris beaucoup de chose j’adore ce blog continue ainsi …
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Bravo pour le blog et vos articles.
Répondre
V
Merci beaucoup pour tout ce que tu partages... Ton site est rempli de bonnes idées!<br /> Bonne continuation, et encore merci!
Répondre
V
Bonne ambiance, bonne présentation etc... C’est un régal dans la journée que de venir le parcourir…
Répondre
V
Bonjour !<br /> Je viens de parcourir votre site. Que d'originalité et surtout d'idées !<br /> Je repasserai sûrement vous rendre visite.
Répondre
V
C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
Répondre
C
Bonjour, joli finition ! :-)
Répondre
C
c'est très joli il fallait y penser tu l'as fais bisous à vous deux caty
Répondre