Le retour de la cocotte en papier

Publié le par Corinne

 Pour celles qui voulaient lire l'article consacré à la cocotte à carreaux dans le magasine Passion Fil cartonnage & broderie et qui n'ont pas trouvé le magazine, j'ai le plaisir de vous annoncer que l'article parait de nouveau dans le n°22 de Passion Fil point de croix qui sort en kiosque.

http://ahp.li/e5aaad26a8023ea6b1cd.png

Nous remercions une nouvelle fois Toinette pour cet article.

Bon lundi & bonne lecture

http://sd-5.archive-host.com/membres/images/d247ec7f9e0cff2b5e800886b478f86452ec4e42/signature.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai acheté la revue mardi après-midi et ai lu l'article; j'ai apprécié, il est bien écrit et j'ai eu ainsi le plaisir de faire un peu plus ample connaissance avec vous 2,<br /> Merci pour tout ce que vous offrez tout au long de l'année.<br /> Comme on le dit à Marseille : "bon bout d'an"<br /> Cordialement
Répondre
M
Joyeuses fêtes de Noël à vous 3.<br /> Merci pour vos cadeaux que vous nous faites partager chaque jour.
Répondre
M
Joyeux Noël et merci pour toutes ces jolies broderies
Répondre
T
félicitations ! et passez de bonnes fêtes !
Répondre
S
merci pour vos broderie, je pourrais vous montrez mes creations mais qu'une fois qu"ils seront ouverts.<br /> Je vous souhaites de très bonnes fêtes de fin d'année, avc les votres;<br /> Merci pour vos creations, j'ai toujours hate d'ouvrir ma boite mail, afin de découvrir le cadeau que vous nous reservés.<br /> Brodeusement<br /> Séverine
Répondre
M
Merci pour l'info, j'espère que celui-ci je le trouverai. Excellentes fêtes de fin d'année.
Répondre
K
joyeuses fêtes de fin d'année à vous 2<br /> un grand merci pour toutes les belles broderies que vous nous offrez<br /> très belle soirée<br /> kty
Répondre
A
Bon Noël à toute l'équipe de la Cocotte à carreaux.....
Répondre
M
Merci pour toutes ces belles broderies, et j'espère pouvoir l'acheter celui là. De très bonnes fêtes de fin d'année, gros bisous . Mimy
Répondre
C
Joyeux Noël à la cocotte et très bon réveillon à vous. Merci pour toutes vos belles broderies.
Répondre