La cocotte à Carreaux vous souhaite un Joyeux Noël

Publié le par Corinne

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Meilleurs vœux et génial pour votre retour <br /> Nad
Répondre
M
merci et une très bonne année 2017
Répondre
P
Et voilà un an de passer et pas de nouvelles !!!!Votre blog nous manque et surtout toutes les belles idées !!!<br /> Je vous souhaite une belle année 2017
Répondre
A
Déjà une année sans nouvelle de la Cocotte!!! Je vous souhaite une belle année 2017 et espère que celle-ci nous donnera l'occasion d'avoir de vos nouvelles sur le blog!
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous. <br /> Bonne continuation
Répondre
S
bonjour moi aussi je passe de temps en temps ,c'est triste de ne pas avoir de nouvelles de vous .. les dernières nouvelles date du 25 décembre .. à bientot j'espère
Répondre
G
je fais comme nicole, je passe de temps en temps pour voir si notre cocotte est revenue, et non, toujours pas, et pas de nouvelles, snif.<br /> j'espère juste que tout va bien pour toi et ton entourage.<br /> bises et à bientôt d'avoir de tes nouvelles...
Répondre
M
Comme toutes les autres fans de ce blog ce petit message pour vous dire que vous nous manqué, j'espère que tout va bien.<br /> <br /> A bientôt ?<br /> Cor
Répondre
N
je regarde régulièrement si le blog se réveille de son long sommeil, et non !!
Répondre
C
Bonsoir, cela fait bien longtemps que nous sommes sans nouvelles .... c'est long !!! ... Peut etre pouvons nous vous aidez de quelques manières ? <br /> A très vite....
Répondre
C
un petit coucou pour vous dire que vous nous manquez beaucoup;j'avais l'habitude de venir visiter votre blog et voir vos numèrisations et vos creations et belles idées bonne journée et bon courage
Répondre
V
Un blog sympa que je découvre seulement !
Répondre
C
Bonjour,<br /> Pas très original mon commentaire mais snif ! plus de cocote qui nous réalise de si belles choses.<br /> Des bises et des pensées pour dire que je pense à vous quelque soit votre silence ! Respect.
Répondre
A
Où êtes vous?<br /> j'espère que tout va bien.<br /> A bientôt j'espère
Répondre
M
Bonjour pas de nouvelles ...bonnes nouvelles...<br /> Le dicton est t'il de mise ...<br /> A bientôt amicalement
Répondre
A
Belles fêtes de Pâques à la cocotte et à toute sa famille...en espérant que tout aille pour le mieux chez vous.
Répondre
C
bonjour Corinne et Olivier comme beaucoup je m'inquiète de votre silence allez vous bien?est ce que c'est qu'un passage à vide donner nous de vos nouvelles bisous à tous les deux bisous caty
Répondre
G
pas de nouvelles depuis décembre... j'espère que tout se passe bien pour toi et ta famille et que nous aurons bientôt des nouvelles.<br /> bises
Répondre
M
Votre silence m'inquiète! J'espère que tout va bien pour vous et que vous nous donnerez bien vite des nouvelles! Bonne journée
Répondre
M
Deux mois sans nouvelles, vous nous manqué, j'espère que tout va bien et que l'on vous retrouvera bientôt sur ce blog qui est si formidable. Cordialement
Répondre
A
Presque deux mois sans nouvelles sur le blog, j'espère que vous allez bien et que vous nous en donnerez bientôt. Amicalement.
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Je vois que vous utilisez du fil metallique Alec une v3. J ai fait des essais et cela ne fonctionne pas pouvez vous me donner les reglages que vous utilisez ? Merci d avance
Répondre
V
Merci pour nous donner autant de bonheur !
Répondre
M
Très bonne année à vous, pleine de bonheur et de réussite, à bientôt
Répondre
P
Très bonne Année<br /> A bientôt
Répondre
A
Un petit passage par le blog pour vous souhaiter une belle année 2016. Au plaisir de vous lire!
Répondre
C
bonne et heureuse année à vous bisous caty
Répondre
K
merciiii <br /> trop tard pour y répondre:" toi aussi" mais je m'avance pour te souhaiter une belle nouvelle année <br /> bonne soirée kris
Répondre
A
Joyeuses fêtes à la famille Cocotte à Carreaux
Répondre
C
Merci beaucoup, bonne fin d'année et merci pour tous les jolies broderies offertes.<br /> Cam
Répondre
K
très bonnes fêtes de fin d'année<br /> merci pour les jolies broderies que vous nous offrez toute l'année<br /> kty
Répondre
M
joyeuses fêtes de fin d année a tous et un grand merci pour toutes ces merveilleuses idées et cadeaux que nous recevons toute l année
Répondre
M
Joyeux noël et merci encore de toutes vos broderies !
Répondre
C
De très bonnes fêtes de fin d'année à toi et tes proches.Rien de très belles choses pour 2016; Partage, Paix et tolérance.<br /> Bisous
Répondre
J
Très joyeuses fêtes à vous et votre famille Santé Joie et Paix.
Répondre
C
Bonnes fêtes à toi aussi.
Répondre
M
joyeux noël à vous aussi
Répondre
M
Bonnes Fetes de fin d'annee et merci pour votre gentillesse tout l'annee en nous offrant tous ces motifs de broderies .......
Répondre
K
à toi aussi joyeux noel merci pour tout ce que tu nous offre tout au long de l'année<br /> bises
Répondre
M
à vous aussi un très Joyeux Noël et une bonne année 2016 pleine de belles broderies .....Merci d'avance
Répondre
I
Merci beaucoup Corinne. Un excellent Noël également !!!
Répondre
L
Joyeux Noël Corinne et Olivier......Bonne fin d'année et bonne santé à toute votre famille...Liliane
Répondre
M
Meilleurs vœux de bonheur et santé pour 2016 merci pour les jolis motifs.
Répondre
A
Joyeux noël à vous aussi. Pour nous c'est noël toute l'année grâce aux si jolis motifs que vous nous offrez. Merci de continuer à nous enchanter.
Répondre
V
merci à vous aussi
Répondre
G
joyeux noel !
Répondre
M
joyeux noel a vous
Répondre
C
JOYEUX NOEL<br /> Merci pour les cadeaux tout au long de l'année<br /> Bonne fin d'année Joyeuses fêtes
Répondre
M
Merci , Joyeux noël à vous et à vos proche .Agnès
Répondre