Bon Plan

Publié le par Corinne

Pour les personnes intéressées par la décoration de textile avec du flex thermocollant, je vous invite à vous rendre sur le site Happyflex. Jusqu'à demain, vous pourrez bénéficier de 10% de réduction sur votre commande en utilisant le code promotionnel HAPPYHALLOWEEN.

 

 

Bon vendredi les cocottes, je reviens demain avec un premier motif de broderie pour noël.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage .<br /> Cordialement .
Répondre
V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
M
Merci pour l'info.
Répondre
M
Merci pour l'info. Bonne soirée et bon week-end.
Répondre
G
Merci pour l'info , c'est super !
Répondre
N
Merci beaucoup pour l'info.<br /> très bonne soirée. biz.
Répondre
H
Merci pour le partage de vos motifs, découpes et infos. Je suis déjà curieuse de voir le motif de Noël. Bon week-end à vous.
Répondre
B
Merci pour l'info.Moi c'est fait dès le premier jour car les quantités sont limitées sur certains produits.<br /> Belle journée à vous et à demain
Répondre