derniers achats

Publié le par Corinne

http://www.archive-host.com/link/a90644cd86b72c0e620379b091ef4530b534211e.png

Rubans, tampons, emportes-pièces... tout pour créer.

Bonne journée.

http://www.archive-host.com/link/5d4c26b12543928aedcd40e9f091c1e0177fba24.png

Publié dans Big Shot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai fais moi aussi deux petites commandes qui doivent arriver début de semaine prochaine, j'ai hâte. Merci encore pour vos précieux conseils concernant la big shot. A très vite.
Répondre
M
Je te remercie pour ses précieux renseignements, tu as de la chance d'avoir un leclerc aussi fourni nous même dans les magasins de bricolage on à pas tout cela, mais je vais au salon de Paris à la<br /> fin du mois et graçe à toi je saurais quoi prendre. Bisous et bonne soirée à toi
Répondre
F
c'est super , ravissant et original aussi .<br /> bonne semaine!<br /> <br /> bisous<br /> frifricreations
Répondre
M
Super tes achats,peu tu me dire à quoi servent les 2 produits pour les tissus et ou tu les trouves car j'ai cherché et je ne trouve pas celui pailletés, ainsi que tes emportes pièces pour la big<br /> shot et oui car à force de voir tes jolies créations, j'ai craqué,j'ai commandé la big shot pour noël donc il me faut trouver les emportes pièces en avance pour pouvoir la faire chauffer des le<br /> 25Décembre.Gros bisousss bonne journée toi qui j'espère est sous le soleil comme nous.
Répondre
C
<br /> <br /> Je me sers des tissus pour les découpes avec la big shot (ils sont très bien car ils ne s'éffilochent pas et se thermocolent au fer facilement). La grande pochette sert de sous couche<br /> thermocolante pour un tissu de son choix. <br /> <br /> <br /> Tout ce qu'il ce trouve sur la photo, vient de l'espace culturel du Leclerc à côté de chez moi. Mais j'ai déjà trouvé les papiers thermocollant chez cultura.<br /> <br /> <br /> Pour l'achat des dies, je vais chez Leclerc ou sur internet chez Malinel ou scrap à la carte. Je conseille les dies BIGZ de SIZZIX (les seuls qui coupent le tissu).<br /> <br /> <br /> <br />
A
Des achats bien sympas, la Big Shot va chauffer!<br /> Bonne semaine.
Répondre