Broderie machine à télécharger - Appliqué blason lion

Publié le par Corinne

http://www.archive-host.com/link/9d8a83bef1b2c95a062ddf2aa59a979a6f329fe3.png

Pour Véronique de bidules & co et les chevaliers en herbe je vous propose aujourd'hui ce motif appliqué que vous pouvez télécharger en cliquant sur le lien suivant. link

Bon mardi & bonne broderie.

http://www.archive-host.com/link/5d4c26b12543928aedcd40e9f091c1e0177fba24.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci à vous, je vais sûrement l'utiliser pour finaliser un déguisement d'Harry Potter :)
Répondre
M
Merci à la Cocotte, vous sauvez la patrouille du Lion, elle aura un beau fanion de patrouille.....
Répondre
M
Magnifique blason, quel boulot ! Et merci pour cette mise à disposition généreuse de tous vos travaux ! :)
Répondre
P
Cet écusson est magnifique, merci à la cocotte a carreaux pour sa générosité. Belle journée
Répondre
V
Merci, merci merci!! c'est un super cadeau... mon chevalier va être super heureux le 25 décembre!! Et un beau cadeau aussi pour moi de voir qu'il y a encore des gens en ce bas monde qui donnent<br /> sans compter!!! merci!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais me pencher sur un blason avec un dragon. Si il à un petit copain chevalier, sait-on jamais.<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai essaye de trouver l'origine de ce lion mais nada ! Est ce qu'il represente un logo particulier ? Merci quand meme !
Répondre
O
<br /> <br /> Non, je me suis inspiré de photos trouvées sur le net. J'ai fait un mix d'un blason et d'un lion que j'ai un peu modifié. Nous dirons que ce sont les armoiries de cocotteland.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Le chevalier Achille remercie Dame Corinne pour ce magnifique blason qui va orner sa tunique . Bonne journée<br /> lili
Répondre
M
Superbe ce blason.<br /> Bonne journée à vous.
Répondre
L
Merci pour ce bel écusson. Liliane
Répondre
K
bravo pour ce beau blason!<br /> Véronique va être ravie<br /> douce journée<br /> bises<br /> kty
Répondre
A
Un blason digne de Harry Potter,<br /> Très beau
Répondre