Broderie machine à télécharger - Appliqué blason dragon

Publié le par Corinne

http://www.archive-host.com/link/9c92bf833aeb2056a66851bf3c674b62a3589745.png

Si Achille ou un autre chevalier en herbe veut croiser le bois de son épée contre celui d'un preux combattant voici un second blason orné d'un dragon que vous pouvez télécharger en cliquant sur le lien suivant. link

Bon mercredi, bonne broderie & bonne joute.

http://www.archive-host.com/link/5d4c26b12543928aedcd40e9f091c1e0177fba24.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merciiii pour mon chevalier en herbe!
Répondre
L
your designs are beautiful and unique, thank you*
Répondre
L
Merci gente Corinne , je vais pouvoir croiser le fer avec mon frère le jeune Aristide , adoubé maintenant d'un dragon sur son blason !<br /> Chevalier Achille
Répondre
A
Mes 3 chevaliers vont être hyper contents ! Merci beaucoup !!!
Répondre
M
Trop beau ce blason! Ce sont mes 2 minus qui vont être content ;-)
Répondre
L
Merci Corinne,car mon petit fils me demande depuis un moment un dragon sur une trousse.je vais lui broder celui-ci.Liliane
Répondre
C
Merci pour ce super dragon! Ayant 3 garcons, je l'utiliserais surement !<br /> Tu me donnes la folie des cocottes. Hier j'etais dans le magasin d'une jardinnerie (Les jardinneries britaniques, ici, ont de tres belles decorations) et il y avait de tres jolies boites en fer<br /> avec de tres belles cocottes et coq dessus. Je pense a toi meme la journee maintenant. En as-tu assez des cocottes ??
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai encore un peu de place dans le poulailler, mais pas beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />