Broderie machine à télécharger - Appliqué eau de Cologne

Publié le par Corinne

http://www.archive-host.com/link/a0337bfba14f71f38916b9cfe212e8ebae7b7f39.png

Je vous propose aujourd'hui ce motif appliqué eau de cologne que vous pouvez télécharger en cliquant sur le lien suivant. link

Merci pour vos commentairs d'hier.

Bon dimanche & bonne broderie.

http://www.archive-host.com/link/5d4c26b12543928aedcd40e9f091c1e0177fba24.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime
Répondre
P
Super mignon, je sais déjà ce que je vais en faire. Meri 1000 fois pour ce bel écusson.
Répondre
L
Merci Corinne...Liliane
Répondre
L
je viens de télécharger quelques broderies et t 'en remercie<br /> si des motifs te manquent je les tiens à ta disposition ,<br /> j ai la 1500 D .............<br /> passes une belle semaine<br /> Laurence M
Répondre
P
Merci pour cette jolie étiquette. Bonne fin de WE, bises
Répondre
C
Merci Corinnette!Elle est déjà sur mon blog!
Répondre
F
Merci beaucoup pour ce charmant motif.. j'aime beaucoup Merci de votre générosité
Répondre
L
merci pour ce joli motif très couture !Bon dimanche<br /> lili
Répondre
C
Merci, tres jolie etiquette. J'aime beaucoup la police d'ecriture. CJ
Répondre
C
Merci Très joli
Répondre
S
merci pour ce motif
Répondre
K
merci beaucoup<br /> bon dimanche<br /> kty
Répondre