Pour Maïwenn...

Publié le par Corinne

... qui est fan de Heidi.

 

http://ahp.li/448aa554b85a51f54585.png

 

http://ahp.li/039d8bc6f0746b7164f9.png

 

Découpe réalisée à la scanncut.

Flex (Seventies noir) de chez Happyflex.

Tee-shirt coton blanc.

 

Bon mercredi les cocottes.

http://sd-5.archive-host.com/membres/images/d247ec7f9e0cff2b5e800886b478f86452ec4e42/signature.png

Publié dans Scanncut

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour Corinne, tres joli t shirt, toujours de tres bonnes idées <br /> J'espere que tout va bien pour vous, car vous vous faites discrete en ce moment.<br /> Partageriez vous le fichier d'heidi par hasard?<br /> Merci et bonne continuation
Répondre
C
waouhhhhhhhhh c est super !!! ma petite fille adore heidi !!! c est possible de faire la même chose avec un craftrobot??<br /> en tout cas bravo pour tout ce que vous faites<br /> bon WE
Répondre
N
que de souvenirs...merci
Répondre
K
tres joli ma fille aussi aimait heidi quand elle etait petite<br /> bises
Répondre
C
Bonjour,<br /> Oh ca fait bien longtemps que je ne l'avais vu cette petite Heidi ! Souvenirs ! Sympa le T-shirt.
Répondre
F
La Cocotte ou l'art d'être la meilleure Maman du monde !!!
Répondre
P
Bonjour ! C'est très réussi ! Quel n° de lame et quelle pression avez vous outilisé pour découper le flex seventies ? Par avance merci !
Répondre
C
<br /> <br /> Lame 2.5 - pression 3<br /> <br /> <br /> <br />
P
votre créativité n'a plus de limite. c'est vraiment très pro. Bravo ! mais vous m'intriguez avec votre Scanncut . j'en suis encore à la BigShot qui va bientôt ressembler à un dinosaure !!!<br /> amitiés<br /> Paule
Répondre
F
Oh!<br /> La gâtée!<br /> J'adoore!
Répondre
L
Que de souvenirs avec Heidi ... Très jolies découpes, bravo !!!
Répondre
T
Tres joli !!! bravo
Répondre