Tee-shirt d'Avril

Publié le par Corinne & Olivier

Découpe réalisée à la scanncut.

Flex de chez Happyflex

Bon samedi les cocottes.

Publié dans Scanncut

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.
Répondre
C
superbe
Répondre
N
Moi, j'ai la Scanncut,, ... mais j'ai complètement zappé le 1er avril ! ... les jours passent si vite !!!<br /> J'aime beaucoup ce motif, mais habitant en Bretagne, il peut être utilisé en d'autres périodes de l'année.<br /> Très bon week-end à tous les 2. Biz.
Répondre
V
Superbe ton TShirt mais... je n'ai pas de scancut... bouhhhh<br /> bisous et bon we
Répondre
L
Oh ! Superbe mais je n'ai pas de scancut ! Misère ... Ce serait superbe en broderie aussi , non ? Je vous souhaite un très beau week end<br /> Lili
Répondre
C
Joli ce T shirt,bon week-end !
Répondre
C
Je souhaite acheter 1 scancut c'est 1 investissement j'ai pensé à la brother s600 ou s900 qu'en pensez vous on m'a parle aussi de la cameo j'avoue que je suis néophyte en la matière,. J'ai regarde des videos mais je m'interroge. Merci d'avance
Répondre
S
Je viens juste de m'acheter la brother cm600, elle est formidable ! Dommage, je ne peux pas mettre une photo du premier tee-shirt que je viens de customiser comme celui de l'article enfin presque !