Happy Halloween

Publié le par Corinne

http://ahp.li/1bceb91837635f6f6aa5.png

 

En ce jour de 31 Octobre, nous vous souhaitons une joyeuse fête d'halloween.

Pour les enfants du quartier qui viendront taper à notre porte pour réclamer des bonbons, nous avons préparé quelques boites à friandises pour l'occasion.

 

http://ahp.li/dab4149c09c11d73f5c7.png

 

 

http://ahp.li/9c1f5f352ef1fc13128f.png

Gabarit réalisé sur informatique

Découpe à la Scanncut 

Réglages: lame 5,5 - pression 2

Feuille carton 270 gramme CRELANDO 24 cm x 34 cm ( LIDL)

 

http://ahp.li/63766ce7ce83cc36808f.png

Les pliures sont marquées dans le carton avec une pointe à tracer.

 

http://ahp.li/50a70741a57af73a9a39.png

Les côtés de la boite sont solidarisés avec du scotch double-face (sur les petits triangles).

La grosse languette sert à fermer la boite.

 

http://ahp.li/df7acea65cc7d2de69d2.png

Il ne reste plus qu'à remplir la boite avec quelques bonbons et d'attendre les petits monstres du quartier.

 

Pour les propriétaires de scanncut qui voudraient réaliser ces petites boites, vous pouvez télécharger le fichier suivant: link 

 

Bon vendredi & joyeux Halloween

http://sd-5.archive-host.com/membres/images/d247ec7f9e0cff2b5e800886b478f86452ec4e42/signature.png

Publié dans Scanncut

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci infiniment pour cette utile et précieuse information. Super votre blog, bravo !
Répondre
L
J'ai depuis de nombreuses années une craft robo, mais plus ça va et plus je m'énerve....bref... je voulais savoir si vous étiez à 200% contente de la scancut car cela fait quelques semaines que<br /> j'ai découvert son existence et qu'elle me turlupine.... Je souhaiterais savoir si elle découpe vraiment tout et bien... Je fais surtout des pochoirs avec de fins plastiques, je découpe de la<br /> cartonnette légère pour faire des boîtes et le fait de pouvoir découper cuir et tissu est très tentant (because brodeuse et mac...). Bref, si jamais vous avec quelques minutes pour confirmer ou<br /> infirmer les possibilités je vous en serais très reconnaissante, car vu le prix, je ne veux pas me planter..... MERCI (et j'ai toujours la photo du fanion de patrouille du LION de mon fils à vous<br /> envoyer!!!!).
Répondre
O
Bonjour<br /> Un IMMENSE merci, je débute avec la ScanCut car j'ai été contaminé par toi !<br /> Bravo, toujours de superbes créations<br /> Merci encore pour tous ces partages qui me réjouissent chaque matin.<br /> Bise<br /> Odessa
Répondre
A
Joyeux halloween, votre boîte est très réussie.
Répondre
S
Bonjour,<br /> Merci pour cet article et joyeux Hallo... à tous.<br /> Le fichier joint est une bonne idée.
Répondre
V
Joyeux Halloween à la Cocotte !
Répondre
E
mince, c'est un format FCM je ne peux pas l'ouvrir...
Répondre
E
superbe ces petites boites, et merci pour le lien de la scanncut, je prends, belle journée d'halloween.Emma
Répondre
N
Très beau travail. Je vais essayer de la faire...même si, depuis mon arrivée en Bretagne, je n'ai encore jamais vu d'enfants fêter Halloween, dans mon quartier. Merci beaucoup. Très bonne journée.<br /> Biz.
Répondre
C
j'aime beaucoup ces t'ites boites ! et je suis certaine que les enfants du quartier vont aussi beaucoup les apprécier;<br /> Joyeux Halloween Bises à la bave de crapaud!!!!!!
Répondre
C
Bonjour,<br /> Happy Halloween a tous ! Quelle bonne excuse pour manger encore plus de bonbons !!<br /> On a decorer tous notre jardin. Si j'ai le temps je vais broder ta broderie du poison et le coller sur une bouteille. Je m'amuse autant que les enfants !!<br /> Super les boites d'halloween.<br /> Bonne journee.
Répondre
M
Booooooooou!
Répondre
L
Bon Hallowen à Vous !!!
Répondre
A
Elle est du plus belle effet cette boite, avec ça, tous les enfants du quartier vont fondre sur vous, j'espère que vous avez du stock!!!<br /> Merci pour le fichier, elle a l'air vraiment pratique cette scanncut<br /> Belle journée
Répondre
D
Trop bien comme idée !
Répondre