Ensemble toilettes

Publié le par Corinne

http://www.archive-host.com/link/3ab519525170d4581aa1dd039d4312d666595d7d.png

Bientôt le déménagement pour nous. Nouvelle maison, nouvelle déco, donc pour l'occasion j'ai spécialement créé cette arabesque afin de coordonner mon linge de toilette à un ensemble Mathilde M.

Bonne journée.

http://www.archive-host.com/link/5d4c26b12543928aedcd40e9f091c1e0177fba24.png

Publié dans Côté déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour et merci pour toutes vos merveilles ,je voudrais savoir comment télécharger le modèle arabesque je posséde un cadre 10 sur 10 merci bonne journée .Babeth
Répondre
M
Superbe ...fan de MATHILDE M également<br /> Merci pour le partage du motif<br /> Quel bonheur le découpage BIG SHOT !!!!!<br /> Douce journée Corinne<br /> MARIE
Répondre
K
c'est magnifique félicitation
Répondre
F
c'est magnifique !!j'adore le style shabby et rétro . Ton motif est superbe .Bravo !!
Répondre
P
Bonjour à vous,<br /> Ces cordonnées sont magnifiques, tout en simplicité, j'adore<br /> Un grand bravo et belle continuité<br /> Amicalement<br /> Isabelle
Répondre
L
BONJOUR<br /> Félicitation c'est magnifique<br /> Bon courrage pour votre déménagement<br /> lili
Répondre
K
j'adore c'est super elegant et tres raffine<br /> bises christine
Répondre
C
C'est très joli, et tu as beaucoup de goût...comme toujours!<br /> Bises
Répondre
V
Quelle merveille !<br /> Vraiment bravo<br /> Avec cet ensemble, la salle de bain devient une pièce à vivre !
Répondre
S
waouh ! c'est sublime j'adore !! je suis fan de Mathilde M<br /> quel joli site et surtout merci pour ces beaux motifs de broderie<br /> bises
Répondre
G
très bon gout!c'est superbe<br /> bises Gisèle
Répondre
C
super j adore magnifique trop beau bisous christelle
Répondre
C
très joli cet ensemble bravo bisous caty
Répondre
V
Magnifique !! Cet ensemble est ravissant !<br /> Bon courage pour le déménagement
Répondre
D
Bravo c'est superbe, du bonheur, de la joie dans votre nouvelle maison et un grand merci pour vos créations.<br /> A bientôt.
Répondre
F
Waouh c'est superbe et plein de charme. Génial le déménagement tu vas pouvoir d'éclater à refaire ta déco... après le grand bazard qu'est un déménagment ! ! !<br /> bravo et encore un gros merci de tant nous gâter avec tes magnifiques motifs
Répondre
L
c'est superbe, j'aime beaucoup. bravo
Répondre
P
c'est vraiment tres joli. Bises
Répondre
I
Félicitation vous faites des merveilles .<br /> Mille mrci pour vos conseils et vos motifs<br /> Une brodeuse émerveillée.
Répondre
L
Tout simplement superbe.<br /> Bravo.<br /> Bon courage pour le déménagement.<br /> Cordialement.
Répondre
M
J'aime beaucoup c'est très beau, bonne journée à toi et bon préparatif de déménagement
Répondre
K
houaaaa!! tout simplement magnifique et d'un tel rafinement!!!<br /> j'aime beaucoup!<br /> très bonne journée<br /> bises<br /> kty
Répondre