Banc de poissons

Publié le par Corinne

Je vous propose aujourd'hui ce motif de poisson à réaliser avec la scanncut. Link

 

 

 

Découpe réalisée à la scanncut

Réglages: lame: 2 - pression: 1

Flex Easyflex PU de chez Happyflex

 

Bonne pêche!

 

Bon dimanche les cocottes & bonne découpe.

Publié dans Scanncut

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
magnifique poisson, dommage que le lien pour télécharger le motif ne fonctionne pas. pouvez-vous voir le problème svp. Merci beaucoup par avance.
Répondre
D
Envoyée plusieurs messages SOS mais je pense que vous ne regardez pas les anciens articles ! Vous les donnez à télécharger mais cela ne fonctionne pas dommage merci quand même
Répondre
A
Merci de partager tes liens et donner toutes les infos de réglages c'est bien pratique :-)<br /> Trop sympa toutes tes créas
Répondre
V
Bravo pour ton blog!! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!<br /> Amicalement
Répondre
V
merci pour le partage bien original , il faut vraiment que je me lance dans le flex !!!
Répondre
I
J'adore !!! Merci pour ce partage...
Répondre
A
pas de scancut dommage <br /> mais le resultat est magnifique
Répondre
C
Bonjour, le motif est tres amusant. A+
Répondre
A
Dommage pas de scanncut chez moi mais j'adore surtout en doré sur le noir! Belle journée à vous.
Répondre
C
bonsoir, et merci, j'aime beaucoup ce motif,
Répondre
M
je n'ai pas de scancut mais vraiment le résultat est super, bravo
Répondre
M
Super original, bravo !
Répondre
F
Coucou, toujours pas cette super machine,j'en rêve...<br /> J'attends le motif à broder.
Répondre
G
tres joli motif mais pas de scanncut <br /> bon dimanche<br /> guylaine
Répondre
P
Merci Corinne <br /> Bon dimanche
Répondre
L
Merci Corinne.Bon dimanche...Liliane
Répondre
J
joli motif mais a broder cela doit etre sympa aussi <br /> bon dimanche
Répondre
C
Il est prêt.
Z
c'est super et marrant<br /> ce serait bien comme motif à broder !! bon dimanche bizz
Répondre
D
Marrant, j'aime beaucoup, mais de scanncut dommage .
Répondre
B
Merci pour ce motif, une petite question le flex est argent ou métal?<br /> Bon dimanche ensoleillé
Répondre
C
C'est du easyflex PU argent.
N
Merci beaucoup pour ce joli motif.<br /> Très bon dimanche. Biz.
Répondre
M
Très joli sur le teeshirt noir, ça donne envie......<br /> Bon dimanche.
Répondre
K
très sympa sur les tee-shirt<br /> bon dimanche
Répondre
H
Merci pour ce joli motif ! Bon dimanche.
Répondre
M
Génial quand je voie ce que vous faites cela donne envie d'avoir la Scanncut <br /> bon dimanche
Répondre
V
C'est super joli, dommage que ce ne soit pas un motif... bon dimanche
Répondre
G
Merci Corinne c'est super joli !
Répondre
M
Original, j aime beaucoup.<br /> Merci pour ce joli motif.