Tee-Shirt Diamant

Publié le par Corinne

 

Je vous propose aujourd'hui ce diamant pour machine de découpe. Le dossier téléchargeable contient un fichier en SVG compatible avec les logiciels de découpe et un en FCM directement utilisable avec La Scanncut de Bother. Vous pourrez redimensionner le dessin à votre goût depuis vos logiciels. Link

 

Flex Metallic - Happyflex

 

Réglage Scanncut - Lame: 2 - Pression: 2

 

Bon mardi les cocottes & bonne découpe.

Publié dans Scanncut

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour,<br /> Merci pour cet article et pour le partage du fichier, il va m'être très utile pour Noël. Passez de bonnes fêtes!!!
Répondre
V
Merci pour cet article très complet encore une fois.
Répondre
D
Merci beaucoup. Je vais avoir la caméo pour la fête des mères : je pense que ce sera compatible.<br /> C'est magnifique.
Répondre
A
Super joli! Mille mercis<br /> J'ai une caméo et je devrais pouvoir l'utiliser
Répondre
L
oh!!!!! merci j'ai une scanncut et c'est super joli ce diamant. Un grand merci pour votre partage et tous ces cadeaux que vous faites soit en broderie (j'ai une brodeuse également) soit en découpe.<br /> Passez une belle journée.
Répondre
B
ce serait superbe en broderie machine aussi me semble t il !.....fb
Répondre