Star depuis 1971

Publié le par Corinne

http://ahp.li/aa7a056a2882aa1a2947.png

 

Nous clôturons aujourd'hui notre série étoilée avec ce motif. Le même qu'hier mais en français. Il ne vous reste plus qu'à la personnaliser en mettant l'année de votre choix au centre du motif. link

 

http://ahp.li/c31effcfe0ead8e282d0.png

 

http://ahp.li/a353a758c4fb13f45ddb.png

Fil Gunold Poly 40 - Le fil de vos idées

 

Bon dimanche & bonne broderie

http://sd-5.archive-host.com/membres/images/d247ec7f9e0cff2b5e800886b478f86452ec4e42/signature.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
bonjour j aimerais faire l etiquette star mais pour 1969 pouvez vous m indiquer comment faire s v pet merci brodeuse en pes
Répondre
C
Hello,<br /> Cocorico, vous avez eu chaud, heureusement que vous l'avez fait en francais, ca a ete apprecie a l'unanimite !! :-)<br /> J'adore cette etiquette moi meme, ca va plaire a mon ado !<br /> Merci beaucoup.
Répondre
L
Merci beaucoup...Liliane
Répondre
C
Super ! hier , je m'étais dit que je le mettrais bien en français !!!<br /> Pour le 1er anniversaire de ma petite fille par procuration, je crois que voilà une broderie qui plaira à sa maman ...<br /> Merci à toi pour toutes ces merveilles<br /> Bises<br /> Capucine
Répondre
A
Super, merci beaucoup et bon dimanche à vous.
Répondre
I
Très chouette motif, dans les deux versions !<br /> Merci beaucoup...
Répondre
A
Merci<br /> De quoi commencer un "Paris Boulevard"!<br /> Bon dimanche
Répondre
N
Bonjour merci pour tout c' est beau motif
Répondre
T
Merci beaucoup pour la french version !
Répondre
H
vraiment jolies vos étoiles merci bon weekend huguette
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce beau motif.<br /> très bon dimanche. biz.
Répondre
G
merci pour cette très jolie série
Répondre
L
Merci ma cocotte pour cette super série ! grâce à toi nous voilà des star mais je ne dirais pas depuis combien de temps ...<br /> Merci<br /> lili
Répondre
N
magnifique, vive le français , maintenant je pourrai les réaliser dans notre belle langue
Répondre
T
La classe !!! Merci
Répondre
F
Soyons chauvins en Français c'est parfait aussi.<br /> J'ai été a la ville...hier,que de monde...
Répondre
L
Très élégant !!!
Répondre
K
bravo, en Français c'est top<br /> j'adore!<br /> merci<br /> très bon dimanche
Répondre
C
Merci , pour cette jolie série, il va me falloir plusieurs vies pour utiliser tous ces jolis motifs que vous offrez !<br /> Bon Dimanche Bises
Répondre
A
Merci beaucoup et bonne journée
Répondre
M
J'aime beaucoup ce motif et ces couleurs de fils, et en plus en Français .<br /> Merci à vous deux.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
J'aime beaucoup ce motif et ces couleurs de fils et enfin en Français.<br /> Merci à vous deux.<br /> Bonne journée.
Répondre