Sous le sapin de la cocotte...

Publié le par Corinne

... il y avait aussi ce sac pour ma copine Christelle.

http://www.archive-host.com/link/4a31c9e50d06e488508a58a532502ac273762d8d.png

Bon vendredi.

http://www.archive-host.com/link/5d4c26b12543928aedcd40e9f091c1e0177fba24.png

Publié dans Côté couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop chou !!!
Répondre
M
trop jolie vous faite de très belle chose
Répondre
B
Peut on savoir ou vous avez trouvez le modèle de cette machine a coudre?? est un transfert ou une broderie ??<br /> Merci de la réponse
Répondre
B
Elle a été gâtée la copine, ce sac est très beau. cdt
Répondre
F
Magnifique !! Christelle doit être ravi .
Répondre
C
Tres sympa !
Répondre
J
WAOUH ! magnifique !!! j'adore !!! BRAVO !!!! belle journée - joyce
Répondre
F
Vraiment très beau ... j'aime beaucoup! Bisous
Répondre
C
super mignon je confirme toujours tres gatee par ma copine<br /> ma maison est une vrai vitrine de la cocotte a carreaux<br /> <br /> gros bisous a vous trois<br /> christelle
Répondre
V
Bravo, qu'elle réussite. Christelle doit être ravie.<br /> Et un grand merci pour votre réponse d'hier.<br /> Je pense que les mèches en métal vont faire partie de mon attirail de couture à partir d'aujourd'hui même.
Répondre
L
Joli ce sac pour Christelle!!! iliane
Répondre
K
c'est vraiment très élégant
Répondre
C
Waouhh! Très joli!<br /> Quelle chance!
Répondre
M
Adorable ...<br /> AmiCalement<br /> MARIE
Répondre
C
Bravo Corinne! Ce petit sac est vraiment superbe:taille équilibrée, jolis tissus et belle broderie.Votre amie a de la chance. Félicitations à vous. Amitiés.
Répondre
R
Waaah trop beau ce pannier!Bonne journée
Répondre
S
qu'il est joli ! une merveille !<br /> très belle journée Corinne<br /> bises
Répondre