Sel & Poivre

Publié le par Corinne

http://ahp.li/13c25b7733cc18de0a9c.png

 

Motif redwork recherche torchon de cuisine pour vie commune. link

 

http://ahp.li/f2de2e906fb51099c0ef.png

Fil Gunold Poly 40 - Le fil de vos idées

 

Bon jeudi & bonne broderie

http://sd-5.archive-host.com/membres/images/d247ec7f9e0cff2b5e800886b478f86452ec4e42/signature.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour ce motif qui on peut le dire est fait avec goût pour de donner du goût.Bon week-end...Liliane
Répondre
K
ai voté... biz
Répondre
D
Sympa, merci pour le partage.<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
C
merci pour cette nouvelle broderie bisous caty
Répondre
L
Superbe broderie encore ce matin, je suis fan de vous... Le matin lorsque j'ouvre mon ordi, vous etes une des premières que j'ouvre afin de découvrir vos dernières créations motifs... Merci et<br /> continuez, vous nous émerveillez.<br /> Mamie lulue
Répondre
T
Je lui souhaite de trouver son autre moitié !! Merci
Répondre
M
J'adore ! Merci pour tout ce travail que vous mettez à notre disposition si généreusement.
Répondre
K
ai voté biz
Répondre
A
les rencontres via la Cocotte vont surement avoir beaucoup de succès, les torchons risquent de faire la queue devant la MAB ! ;-)
Répondre
C
Merci pour cette nouvelle broderie pour site de rencontre !<br /> Bonne journée Bises
Répondre
N
Merci beaucoup.<br /> Très bon après-midi.Biz
Répondre
C
merci pour tous ces partages
Répondre
M
merci beaucoup
Répondre
K
merci pour cette jolie broderie<br /> je pense qu'elle ne restera pas longtemps seule<br /> bonne journée
Répondre
A
Très sympa comme avis de recherche!<br /> Je continue de voter pour le cocotte sur MCI, mais je m'interroge sur la valeur de nos votes puisque les blogs qui sortent en tête des votes ne sont pas ceux qui gagnent!!!<br /> Belle journée
Répondre
P
j'ai suivi les conseils de Corinne : j'ai commandé du fil et des accessoires pour la broderie chez "au fil de vos idées" et je suis ravie. merci encore à Corinne et Olivier pour toutes les<br /> broderies<br /> offertes et les idées qui vont avec<br /> Paule
Répondre
G
merci
Répondre
M
on va lui en trouver un<br /> merci
Répondre