Sac à graines

Publié le par Corinne

http://ahp.li/39857337635cae21affc.png

 

Pour partager les graines du jardin, j'ai fait ces petits sacs en toile de jute. 

 

Couper 30 centimètres de ruban.

Plier à la moitié & faire une piqûre de chaque côté dans la longueur. Pour un effet plus rustique laisser les coutures apparentes.

Fermer le sac avec la ficelle et ajouter l'étiquette avec le nom de la plante. 

 

http://ahp.li/106e44d341d096e34146.png

Ruban de toile de jute.

Ficelle  de chanvre ou lin

Etiquette (die de Scrap à la carte)


 

Bon jeudi les cocottes.

http://sd-5.archive-host.com/membres/images/d247ec7f9e0cff2b5e800886b478f86452ec4e42/signature.png

Publié dans DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très belle idée ces pochettes, gros bisous. Mimy
Répondre
K
bravo pour ces jolis petits sacs très rustiques<br /> belle journée
Répondre
N
Très jolis petits sacs, et très bonne idée!...et toujours l'indispensable "Miss Big Shot" !<br /> Je cherche de la toile de jute, car, j'aimerai bien faire des plantations en suspension, mais je n'en trouve pas. Où achètes-tu la tienne ?<br /> Très bonne journée.
Répondre
C
<br /> <br /> J'en trouve chez Mondial Tissu et chez Truffaud (jardinerie).<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour ces jolis petits sacs très "nature" !<br /> Bonne journée<br /> lili
Répondre
C
tellement plus jolis que des pochettes papier, ces petits sacs en jute. bravo pour cette bonne idée.<br /> Bonne journée Bisous
Répondre
L
C'est une super idée, merci !!!
Répondre
G
merci c,est beau et utile très bonne journée
Répondre