Rouge Gorge redwork

Publié le par Corinne

http://ahp.li/a4e2e79093e90ff5baff.png

 

Je vous propose aujourd'hui ce motif en redwork qui pourrait trouver sa place sur un sac à graine par exemple. link 

 

http://ahp.li/305af5051849c8835815.png

Fil GUNOLD Poly 40 - Le fil de vos idées

 

Bon mardi & bonne broderie

http://sd-5.archive-host.com/membres/images/d247ec7f9e0cff2b5e800886b478f86452ec4e42/signature.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article.
Répondre
C
Bonjour, j'adore les rouge-gorge, j'en ai qui vient me voir quand je travaille dans le jardin. Tres mignon. Merci.
Répondre
M
Trop mignon, un grand merci.
Répondre
M
ce petit oiseau pourrait bien orner une carte de voeux !!!<br /> merci Corinne !
Répondre
S
tout mignon, merci
Répondre
M
Merci pour ce petit rouge-gorge, tout mimi!!!!<br /> Bonne soirée.
Répondre
K
quel bel oiseau<br /> merci<br /> bonne soirée
Répondre
N
Il est bien joli ce rouge-gorge ! Merci beaucoup.<br /> Très bonne soirée. Biz
Répondre
L
Merci pour ce petit oiseau,il est tout mimi...Liliane
Répondre
C
merci Bonne soirée Bises
Répondre
M
super joli cet oiseau merci
Répondre
G
merci
Répondre
A
oui en effet tres bonne idée
Répondre
K
merci beaucoup
Répondre
T
Generalement un rouge gorge dans les jardins annone le froid !!! Heureusement celui la est sur le net!! Merci
Répondre
M
Bonjour et merci,<br /> pendant que je le découvre, il y en a un qui chante dans le jardin.<br /> Je vous dis pas la sensation !<br /> à bientôt
Répondre
L
Merci pour votre partage, il est bien joli ce petit oiseau
Répondre
L
Il est vraiment adorable, merci beaucoup !!!
Répondre
A
Il est chou ce rouge gorge tout rond, merci .<br /> belle journée
Répondre