Opération sauvetage

Publié le par Corinne

Il y a quelques jours notre fille rentre de l'école avec un trou dans un de ses tee-shirt préférés...

 

http://ahp.li/c1ba643efa1cb7e61d43.png

 

Un peu de tissu thermocolant Hot Fix, des "dies étoiles"  Sizzix (n° 657567), un passage dans la Big Shot et un coup de fer à repasser plus tard...

 

http://ahp.li/567a1bcd2e66eb31bed7.png

 

Voilà le tee-shirt est sauvé et paré pour de nouvelles aventures.

 

Bon lundi les cocottes.

http://sd-5.archive-host.com/membres/images/d247ec7f9e0cff2b5e800886b478f86452ec4e42/signature.png

Publié dans Big Shot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie réparation<br /> Je n'est plus la big shot mais j'ai la cameo et il est vrai que la big shot est super car pas besoin de la raccorder à l'ordinateur pour faire des formes<br /> Bravo
Répondre
A
Une bien jolie réparation!
Répondre
N
Super! Voila ce tee shirt réparé et, en cas de nouveau problème, des étoiles, on peut en mettre des milliards.<br /> Je viens d'acheter la BIG SHOT en promo mais elle était sans aucune Die. Je ne sais pas trop par quoi commencer...on les achèterait toutes. C'est vrai que c'est super.<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Bonjour,<br /> Rien n'est perdu, vous avez bien raison ! Bien joue.
Répondre
R
Excellente idée. J'adore.
Répondre
T
super idée ! merci !
Répondre
M
quelle superbe idée... et en plus on ne voit rien du tout.. Bravo !!!
Répondre
M
Super,<br /> J'ai mis le ballon de Rudby sur un des genoux .<br /> Bonne journée.
Répondre
A
Parfait en effet ! Bravo pour cette opération sauvetage réussie!
Répondre
T
jolie reparation !!!
Répondre
C
Mission "répartout" réussie ! Bravo<br /> Bonne journée Bises
Répondre
G
très bonne idée ta fille doit être ravie agréable journée
Répondre
L
Super et file l'étoile !!! c'est encore plus joli maintenant ...<br /> Bonne journée<br /> lili
Répondre
L
Bonne idée,j'ai fait la même chose sur le genou du jean de mon petit fils,j'ai brodé un dragon et ni vu ni connu.Bonne semaine...Liliane
Répondre
F
Quelle classe!<br /> Cette machine me tente de plus en plus,j'ai cinquante papillons à faire et je n'arrive pas à trouver un emporte pièce à mon goût,cette machine me sauverait-elle?
Répondre
M
c'est vrai que ces petits trous sont légion: portée de sacs à main, de sacs à courses, de babichoux ...<br /> En ce moment: détournement de la cocotte: je pose à la main des appliqués de la dite cocotte sur des genoux de jeans. Ca use la maternelle ! et ça passe pas dans le cadre.<br /> bonne semaine
Répondre
A
un sauvetage bien reussi
Répondre
J
Encore une de tes réalisations géniales !;Je suis tentée par cette machine .je viens de la voir chez Amazon( Sizzix Big Shot Machine à découper Bleu/bleu sarcelle) est ce que c'est cette machine-là<br /> que tu possèdes ?<br /> il me faudrait des plaques papillons et fleurs , O% te sers -tu habituellement pour les dies , ou bien faut-il que j'achète la machine avec le kit de départ ,en vente aussi chez Amazon (mon site<br /> préféré pour leur SAV parfait)<br /> Merci
Répondre
L
Joli "sauvetage" !!!
Répondre