Motif broderie gratuit à télécharger - poker 2

Publié le par Corinne

 

http://www.archive-host.com/link/ade018d3f1a476acb7b17b8ac56916cf09e38cb3.png

 

Aujourd'hui je vous propose un second motif sur le thème du poker. Il s'agit en fait d'une déclinaison du premier reprenant en son centre les 4 couleurs de carte à jouer, coeur, carreau, pîque et trèfle. Réalisés au format PES (versions 5 & 7) vous pouvez les télécharger en cliquant sur le lien suivant. link

Par manque de temps je n'ai pu broder le motif pour vous le montrer en rendu réel, mais il reprend des motifs déjà utilisés.

Bonne journée et bonne broderie.

http://www.archive-host.com/link/5d4c26b12543928aedcd40e9f091c1e0177fba24.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
génial c'est mon hoby
Répondre
C
Merci bien joue !
Répondre
A
Ton jeton me rappelle mon séjour à Las Vegas!<br /> Je n'ai pas joué au Poker mais j'ai ramené un jeton porte clé à mon frère..<br /> Bon week end
Répondre