Motif broderie gratuit à télécharger - papillon 3

Publié le par Corinne

 

http://www.archive-host.com/link/85fb45407bdef1ffe2cd4be546951f48ee0398c8.png

 

http://www.archive-host.com/link/c1b77a75a8a0a00f6144cb283be32cf30cb12dd8.png

 

Un nouveau papillon vient s'ajouter à ma collection. Je l'ai réalisé au format PES (versions 5 & 7) avec le logiciel PE-DESIGN 7. Il se brode en trois étapes. Le corps du papillon, puis les 2 rayures à rajouter, ou non. La première photo montre le papillon réalisé avec un fil multicolor de la marque GUNOLD (Sulky40 - 2247).

Vous pouvez télécharger ce motif en cliquant sur le lien suivant.  link

Bon samedi et bonne broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merci beaucoup !! tres gentil de ta part !!on peut en faire de toutes les couleurs pour egayer nos ouvrages merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bis du nord bon we a toi
Répondre
F
Merci Corinne il faut essayer avec le fil multicolore .<br /> Je te souhaite un beau week-end .Moi je file au travail.<br /> Biz!
Répondre
A
Jolie silhouette de papillon.<br /> Cela rend bien avec un fil multicolore, j'en ai 3 bobines en stock, je vais essayer.<br /> Merci bon week end
Répondre