Motif broderie gratuit à télécharger - maquillage

Publié le par Corinne

 

 

http://sd-5.archive-host.com/membres/images/d247ec7f9e0cff2b5e800886b478f86452ec4e42/mesmaquillages.png

 

Voici un nouveau motif que j'ai réalisé au format PES avec le logiciel PE-DESIGN 7. Ce modèle est réalisé en deux parties. Cela vous permet de ne broder que la bouche, ou de changer de couleur pour la partie texte et contour. Vous pouvez le télécharger en cliquant sur le lien suivant. link

Bonne broderie et bonne journée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
merci....bisou
Répondre
N
bonjour, je n'arrive malheureusement pas à télécharger ce motif ... alors que je n'ai habituellement pas de problème ... que puis-je faire ? je brode avec une Janome. merci pour vos conseils et<br /> pour vos motifs toujours aussi jolis !
Répondre
C
<br /> <br /> Je vous l'envoie par mail<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci
Répondre
F
tres amusante broderie mais que je n'arrive pas à télécharger puis à transformer en jef;pourquoi?<br /> d'habitude je réussi bien à copier vos belles broderies<br /> merci tout de mm!<br /> bon dimanche,fb
Répondre
O
<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi ce fichier en particulier pose problème. Je vous envoie par mail, la version en format JEF.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour et merci pour la numérisation surtout<br /> c"est super bisous
Répondre
N
motifs brodés 2 fois de couleur différentes en attente de montage<br /> bonne soirée<br /> bizzz
Répondre
N
merci beaucoup ....un joli motif qui ne tarderas pas à orner une jolie pochette<br /> bon week end<br /> bizzz
Répondre
P
Merci ! Joli motif a broder sur une petite trousse.... Bon week end, Hélène.
Répondre