Motif broderie gratuit à télécharger - initiale ornée C

Publié le par Corinne

 

http://www.archive-host.com/link/528dc058324e6788ff7369f12655b1fdf265faa9.png

 

Je vous propose aujourd'hui ce motif orné de l'initiale C que j'ai réalisé au format PES avec le logiciel PE-DESIGN 7. Je me suis inspiré d'un catalogue des années 60 dans lequel sont présentés plusieurs alphabets pour les brodeuses. Vous pouvez télécharger ce modèle en cliquant sur le lien suivant. link

Bonne journée et bonne broderie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Puis je avoir des catalogues de Broderie d'initiales.
Répondre
C
Grâce à ce "C" superbement bien réalisé, ma brodeuse a fait un magnifique prénom sur une serviette de toilette. Je suis fière de pouvoir offrir ce joli cadeau. Un très grand merci à toi Corinne, pour les superbes motifs que tu réalises et que tu nous permets de broder. Merci !
Répondre
P
Bonjour Cocotte, je suis nouvellement inscrite sur ton site, je me régale, et je rejoins la demande de Val, à savoir la suite de ce superbe alphabet avec fleurs. J'aimerais broder des sets de table avec ces belles lettres...je continue la visite du site, en attendant, MERCI
Répondre
V
bonjour ma cocotte, Bravo pour ton blog et pour les motifs , mais comment faire pour télécharger ? Un grand merci pour ce que vous faites !<br /> <br /> bises valentyne de la Reunion
Répondre
D
Bonjour, j'aime énormément votre site, et serai partante si vous lanciez la suite de l'alphabet, comme ce beau C.... Merci de ce que vous faites et offrez.
Répondre
M
trés jolie réalisation, merci de nous la faire partager
Répondre
C
Yipeee, j'ai trouve le "C", merci !
Répondre
C
je suis à la recherche de la lettre C, de l alphabet à petites fleurs bi-color, offert sur cute embroidery, en ce moment<br /> chris
Répondre
C
voila qui est parfait pour moi, lol<br /> merci, chris
Répondre
C
Un grand merci en plus c'est mon initiale
Répondre
C
Bonjour<br /> Je découvre votre blog... Très beau ce que vous faites.<br /> Merci pour vos motifs offerts!<br /> Cdt<br /> Caroline
Répondre
C
Merci beaucoup, j'en ferai bon usage pour moi!
Répondre
C
merci beaucoup pour toutes ses broderies
Répondre
C
Merci , j'apprécie car c'est mon prénom
Répondre
B
Merci beaucoup, ces alphabets anciens sont<br /> magnifiques.
Répondre
F
Merci Corinne cette lettre est superbe .<br /> Bonne soirée<br /> biz
Répondre
B
P.S j'ai oublié de vous dire, je viens de faire votre recette de tarte aux citrons : elle était délicieuse ; preuve en est, il n'en reste plus.
Répondre
B
Merci pour le C de Corine.<br /> Très joli ce motif. Bonne journée
Répondre
A
Bonjour<br /> Merci ca peut etre tres sympa sur un coussin ou sac<br /> Bonne fin de journee
Répondre