Motif broderie gratuit à télécharger - Initiale appliquée papillon J

Publié le par Corinne

 

http://www.archive-host.com/link/7e393c9be25aa8a0213706c731d333e65ac5b236.png

 

On fait un petit écart dans l'ordre de mon alphabet appliqué. Je vous propose aujourd'hui la lettre J. Le motif est réalisé au format PES (versions 5 & 7) avec le logiciel PE-DESIGN 7. Vous pouvez le télécharger en cliquant sur le lien suivant. link

Pour un rappel sur la technique de l'appliqué, voir mon tuto:  Les trucs de la cocotte: La technique de l'appliqué


Bonne journée et bonne broderie.

http://www.archive-host.com/link/5d4c26b12543928aedcd40e9f091c1e0177fba24.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonsoir,merci beaucoup pour ces appliqués qui font des heureuses.Il y en a aussi qui attendent avec impatience leur lettre.<br /> J'ai aussi un petit souci,je ne reçois plus la newletter,suis-je la seule dans ce cas?<br /> Florence
Répondre
C
<br /> <br /> Je dois cocher une case, dans mon éditeur d'articles. Il m'arrive de l'oublier.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
E
super ma belle bises jojo
Répondre
B
merci beaucoup corinne !!! bon we gros bisous du nord !!
Répondre