Ma presse Big Shot

Publié le par Corinne

http://www.archive-host.com/link/ca7f9283b6a608b2a14ea9b0c129fe4d3c8e7e9d.png

 

Aujourd'hui, je vous présente mon dernier achat. Il s'agit d'une presse Big Shot de chez Sizzix. Elle sert principalement pour le scrapbooking. Cette machine s'emploie avec des emportes pièces (die) ou des classeurs de gauffrage. Elle permet  de découper des formes et de leur donner une texture. L'avantage de cette machine est sa polyvalence car en plus de couper les matériaux classiques de scrapbooking comme le papier ou le créa-mousse elle permet également de couper la feutrine et le tissu. De plus des adapteurs la rende compatible avec les différentes marques d'emportes pièces, ce qui n'est pas le cas pour toutes les marques. 

 

http://www.archive-host.com/link/8991751a55e5f08d992851268d8ccf51a73714c5.png

Voici l'un de mes premiers découpages que j'ai testé dans différentes matières. ( de gauche à droite: feutrine, tissus x2, papier, papier calque)

Depuis 10 jours, je coupe tout ce qui me passe entre les mains. Gare à vous!

Bonne journée

http://www.archive-host.com/link/5d4c26b12543928aedcd40e9f091c1e0177fba24.png

Publié dans Big Shot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Merci pour tous ces détails sur cette presse big shot très pratique notamment pour un bon scrapbooking.
Répondre
L
Bonjour est il possible d'avoir des forme de decoupe a la demande te quel grandeur on peut decoupe<br /> Merci
Répondre
G
Bonjour<br /> je viens de voir toutes vos réalisations à la big shot et je les trouve très belles<br /> puis je vous demander où vous avez acheter votre big shot ainsi que les accessoires de découpe ?<br /> D’avance merci pour votre réponse<br /> Bonne journée
Répondre
C
je suis dans le doute d'achter cette machine, je ne sais pas ce que je pourrais y faire avec mais j'aimerais créer des faire part d'ange. Je vois que vous y faites bcp de decoupe et ca m'a l'air<br /> d'etre super mais que faire après, sera t'elle rentable?
Répondre
C
<br /> <br /> Je m'en sert par plaisir et non par intérêt, donc la question ne se pose pas pour moi. Le plaisir du fait sois même et de la personnalisation à un prix. Au final est-ce que celà revient plus<br /> cher? Pour une carte oui, un peu comme si j'avais acheté ma brodeuse pour ne faire qu'un tee-shirt. C'est au fil du temps que l'on doit s'y retrouver en faisant des cartes, envellopes, album<br /> photo, relookage de vêtement, déco d'intérieur...<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci beaucoup Corinne pour votre réponse très rapide. Je vais chercher si je trouve ces dies de chez Sizzig. Merci beaucoup pour l'information.<br /> Au plaisir.
Répondre
D
J'avoue que vous m'avez donné envie de découvrir la presse big-shot...Je l'ai expérimentée chez une amie. C'est génial pour le papier. Par contre, je voudrais découper des formes sur du tissu et<br /> c'est très difficile.Quel emporte-pièce faut-il utiliser? les dies ne sont pas assez tranchant pour du tissu.Pouvez-vous me guider?<br /> Pour l'embossage sur papier ou tissu, faut-il mettre une plaque en silicone ou en mousse? Merci d'avance pour toutes ces questions. Amicalement.
Répondre
C
<br /> <br /> Pour la découpe de tissu avec la Big Shot, les dies (emportes pièces) adaptés sont: les dies BIGZ de Sizzix (fabricant de la Big Shot), les dies de Quilting de Sizzix et les dies Movers and<br /> Shapers de Sizzix.<br /> <br /> <br /> Je ne me suis pas servi des plaques silicones & mousses pour l'embossage, mais je n'ai pas encore tout testé. J'ai embossé sans la plaque silicone et cela a fonctionné.<br /> <br /> <br /> <br />
D
c' est bon j' ai vue j' ai fais une recherche sur internet je l' ai vue pour la fête des maman !! bises dane
Répondre
D
tu l' a commande donc cette petite machine c' est excellent pourrais tu me dire par mail comment commander et le prix et les frais de port compris, si cela ne te dérange pas, moi qui fais beaucoup<br /> de carte en 3 d je serais intéressée je te remercie beaucoup biz dane, tu as des réalisations trés sympa
Répondre
F
vraiment chouette cette machine !merci de me la faire découvrir<br /> bisous
Répondre
A
ça a l'air génial comme machine!<br /> Tu l'a commandé par internet?<br /> Bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai commandé la machine et les accessoire chez malinelle.com<br /> <br /> <br /> Livraison rapide, je n'ai eu aucun soucis.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
voila un moment que je la regarde de droite et gauche, elle me tente bien. Ca m'a l'air bien sympa. Bises
Répondre
P
Ooh ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !!! je n'accroche pas du tout avec le scrap, mais j'avoue que tes formes de mannequins me plaisent bien !! J'attends la suite, donc !!! Hélène.
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai jamais fait de scrapbooking, mais j'ai découvert cette machine à travers des exemples de réalisations sur le net et j'ai voulu essayer cet outil. J'en suis vraiment très contente, car je<br /> peux m'en servir pour faire des étiquettes personnalisées pour mes emballages cadeaux ou appliquer des formes en tissus sur mes créations. Petit plus certains modèles d'emportes pièces comme<br /> celui du mannequin, sont sur le thème de la couture.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />