Ma petite étoile

Publié le par Corinne

http://ahp.li/f4aca1ad0ea044130c2c.png

 

Je vous propose aujourd'hui ce nouvel appliqué qui débute une série étoilée. link

 

http://ahp.li/ed940f9fee2927d042bb.png

Tissu Estrella 2 de chez Tissus.net

 

http://ahp.li/2d7d74b99333bd4ee7cd.png

Fil Gunold Poly 40 - le fil de vos idées

 

Bon dimanche & bonne broderie

http://sd-5.archive-host.com/membres/images/d247ec7f9e0cff2b5e800886b478f86452ec4e42/signature.png


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour toute ces belles broderies!!!!!
Répondre
C
bonjour <br /> J'ai tenté de broder cette jolie étoile mais je n'arrive pas à l'afficher sur ma machine . J'ai pensé que petu être un autre fichier que le pes fonctionnerait mais non aucune ne s'affiche , suis je la seule qui a ce soucis ?
Répondre
V
Félicitation pour votre superbe site ! Bravo et bonne continuation !
Répondre
M
Un très joli appliqué, merci beaucoup.
Répondre
C
Bonjour,<br /> Jolie etoile dans le ciel! Merci.
Répondre
N
j'adore surtout le détail de piqure du pourtour de l'appliqué<br /> merci
Répondre
C
magnifique j'aime beaucoup la surpiqûre sur le feston c'est très chic
Répondre
L
merci beaucoup, très jolie !
Répondre
S
très mignon, merci pour ce motif
Répondre
D
C'est vraiment joli, bravo
Répondre
F
Merci bcp !! très jolis détails !
Répondre
F
Merci tout plein pour ce joli appliqué qui sera bien utilisé pour Noël qui approche...<br /> Amicalement
Répondre
P
bonsoir<br /> merci pour cette nouvelle broderie<br /> bonne soiree
Répondre
K
merci pour cette nouvelle sérié<br /> très jolie<br /> bonne soirée
Répondre
F
Trop belle ! Merci
Répondre
R
Superbe!!Merci.
Répondre
M
merci beaucoup pour votre generosite
Répondre
N
J'aime beaucoup le bord de l'étoile.<br /> Même avec un motif apparemment très simple, tu mets toujours ta "patte" qui fait que ce motif devient très beau !<br /> Très bonne fin de journée. Biz.
Répondre
R
MERCI pour le partage.
Répondre
T
Merci tres tres beaucoup !!!
Répondre
L
Trop jolie !!! Merci beaucoup !!!
Répondre
G
superbe merci
Répondre
L
Merci pour votre partage, elle est magnifique, je sais déjà ou je vais la broder. Bon dimanche.
Répondre
C
Très joli et élégant cet appliqué merci la Cocotte<br /> Bon Dimanche
Répondre
P
elle est bien jolie, merci. Bon dimanche. Bises
Répondre
H
magnifique étoile merci pour tous les modéle que vous nous offrez même si je ne les fait pas votre blog me détend énormement bonne journée huguette
Répondre
A
merci beaucoup ,de plus en cette période où on commence les cadeaux de noël (pour celles qui sont bien organisées....)c'est super
Répondre
A
Merci la cocotte ! très joli ! comme toujours !
Répondre
H
Merci pour cette superbe étoile ! Bon dimanche.
Répondre
C
magnifique merci bisous caty
Répondre
N
Magnifique !!!!! Merci beaucoup et bon dimanche
Répondre