Les trucs de la cocotte: Le fil or

Publié le par Corinne

 

Pour mes broderies, j'ai fait le choix d'utiliser la gamme des fils GUNOLD. Il existe dans cette marque, la référence de fil métallique or 7005. Ce fil coûte 2 fois plus cher que les simples fils poly40 que j'utilise habituellement pour mes réalisations. Son emploi est plus délicat car il y a plus de risque de casse de fil lors de la broderie. J'ai trouvé la référence 61374 dans la gamme poly40 qui me donne un rendu de couleur or très réaliste.

http://www.archive-host.com/link/0077dea878281795038cf15e6007feffb6b57de0.png

 

La broderie ci-dessus est réalisée avec le fil poly40 61374 (à droite sur la photo).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour<br /> <br /> avant j avais un revendeur pres de chez moi mais il a fermé .<br /> Commander vous vos fils par internet ?<br /> merci pour votre blog , j'y trouve plein de broderies tres sympa<br /> bon dimanche<br /> Sylvie
Répondre
A
Ton kokopelli est très réussi, il me rappelle mes vacances aux USA!<br /> En effet, pas facile de trouver un fil métallique qui ne casse pas ou ne s'effiloche pas.<br /> Bonne journée
Répondre