Halloween 2 le retour!

Publié le par Corinne

http://ahp.li/de76ddeefed55fdff856.png

 

Nous poursuivons aujourd'hui notre série spéciale halloween avec cet appliqué orné d'une citrouille. link

 

http://ahp.li/a2530aae03336323922c.png

Fil Gunold Poly 40 - Le fil de vos idées

 

Bon mardi & bonne broderie

http://sd-5.archive-host.com/membres/images/d247ec7f9e0cff2b5e800886b478f86452ec4e42/signature.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonsoir, je débute en broderie machine. Je suis admirative devant tant de jolies choses bravooooooooo
Répondre
C
Hello, Happy Halloween ! Merci.
Répondre
F
Merci beaucoup !<br /> Amicalement
Répondre
I
Super chouette aussi celui ci !<br /> Merci !!
Répondre
D
C'est rigolo ! merci beaucoup
Répondre
G
merci
Répondre
K
merci beaucoup<br /> tous les jours c'est une surprise de découvrir ce que vous nous offrez!<br /> bonne journée
Répondre
B
Très jolie cette broderie ; merci pour le partage et bonne journée
Répondre
N
Chaque jour, j'attends avec impatience quel sera le motif proposé et chaque jour je m'extasie devant ce nouveau motif.<br /> Ils sont tous très beaux. Merci de nous offrir si gentiment le résultat de ton travail.<br /> Très bonne journée. Biz.
Répondre
M
bonjour avec les 2 broderies sur Halloween je vais faire des<br /> heureux bonne journée à vous Agnès
Répondre
C
jolie forme d'écusson merci Bonne journée Bises
Répondre
L
Merci pour ce nouveau motif...Liliane
Répondre
L
J'adore !!!
Répondre
L
Voilà un écusson chic et choc ! merci beaucoup , bonne journée<br /> lili
Répondre
L
Voilà un écusson choc ! merci beaucoup , bonne journée<br /> lili
Répondre