Etiquettes...

Publié le par Corinne

Voici quelques une des étiquettes que j'ai réalisé pour personnaliser mes cadeaux de noël. Chacune s'accordait avec les couleurs du cadeau. Les découpes sont faites à la BIG SHOT.

http://ahp.li/dd5944822da4394d7e36.png

 

http://ahp.li/0cec20b7ecfc1cd98acf.png

 

http://ahp.li/f69ff09a505629e22210.png

Bon samedi.

http://sd-5.archive-host.com/membres/images/d247ec7f9e0cff2b5e800886b478f86452ec4e42/signature.png

Publié dans Big Shot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
En voilà une idée originale pour faire agrémenter des paquets cadeaux ;tes étiquettes sont super sympas . Moi aussi j'ai une BIG SHOP et il est vrai qu'avec cette appareil on fait de très belles<br /> choses . A noël , j"ai reçu une " Caméo Silhouette " ; Connais tu ???<br /> Bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je connais la cameo, mais je n'en ai pas... encore.<br /> <br /> <br /> <br />
G
j'adore tes étiquettes,je suppose que tu fais aussi les petits objets en platre,j'ai adoré aussi tes boutons personnalisés,tu as vraiment un don ou plutot des doigts de fée ;bonne soirée et encore<br /> merci pour ce partage
Répondre
K
bonjour<br /> cette machine fait des merveilles!<br /> de jolies étiquettes<br /> bravo<br /> très bon dimanche
Répondre
M
Un petit cadeau avant d'ouvrir le "vrai", bravo !
Répondre
K
de tres belles idées comme toujours<br /> bises
Répondre
M
Super joli ces étiquettes !!!!!!<br /> Bonne journée.
Répondre
C
C'est tout mignon!
Répondre
A
quelle délicatesse et finesse .cette belle et "chere" machine permet de belles choses ,
Répondre
A
super joli
Répondre
S
très jolies ces étiquettes et originales !<br /> les cadeaux ont encore plus été appréciés !!<br /> très pratique cette petite machine<br /> très doux week-end<br /> bisous
Répondre
L
Trop jolies !!!
Répondre
L
elle fait du bon travail ta Big shot<br /> très belles étiquettes<br /> tu fais de la fimo?<br /> bon week end<br /> bise
Répondre
C
Quelle jolie finition.. Je suis admirative. J'en profite pour vous remercier pour les broderies en libre téléchargement dont je me sers avec plaisir. Je vous enverrai des photos de mes<br /> réalisations.
Répondre
C
Je pense de plus en plus à la Big Shot et ce ne sont pas tes créations qui vont me dissuader !!!!<br /> Superbe !<br /> Bonne fin de semaine Bises
Répondre
A
C'est très beau ! Entre les étiquettes et les boutons, on ne sait que choisir !
Répondre
B
Super jolies étiquettes!<br /> Merci pour toutes vos créations!<br /> Bonne journée.
Répondre