Dans la famille de la cocotte à carreaux...

Publié le par Corinne

... je vous présente Nathalie, adoptée ce week-end à Pontivy.

http://www.archive-host.com/link/3fd66f25337fc998959172fbbad2641400c12b01.png

Bonne journée.

http://www.archive-host.com/link/5d4c26b12543928aedcd40e9f091c1e0177fba24.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Etonnant comme choix du prénom, après un passage à Pontivy!!!! Bises et bon anniversaire Corinne.<br /> Nathalie
Répondre
M
Bonjour!<br /> très jolie cocotte !<br /> je me demandais ou vous habitiez pour etre allé a Pontivy?<br /> moi je suis a Arradon à coté de Vannes!
Répondre
C
<br /> <br /> Nous avons vécu 6 ans à Pontivy avant de revenir près de chez nous à Bordeaux. <br /> <br /> <br /> <br />
J
Hello !<br /> un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy,<br /> et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique<br /> j'ai fait une carte des catastrophes naturelles dans le monde depuis 2008,<br /> très instructif sur certains points !<br /> @+
Répondre
L
Bienvenue dans la grande famille de la Cocotte....<br /> Bonne journée.<br /> Biz
Répondre
V
pontivy...?? on habite donc à qq km!!!<br /> <br /> bon week end et encore merci...<br /> PS je suis à la recherche d'un écusson de chevalier genre lion de chez "peugeot".... pour un cado de noel... c'est faisable???
Répondre
C
<br /> <br /> On se penche sur la question, promis.<br /> <br /> <br /> <br />
G
bonjour,<br /> elle est magnfique cette poule!!<br /> je suis alléé à leclerc mais il y avait très peu de dies la caissière m'a dit qu'elle devait être livrée bientôt mais celle que Catherine voulait n'existe plus c'était un ancien modèle qui est<br /> épuisé!<br /> je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée.
Répondre
C
une bien jolie cocotte !
Répondre
K
jolie Nathalie<br /> elle est en quelle matière?<br /> le coussin derrière trop trop beau!<br /> douce journée<br /> kty
Répondre
C
<br /> <br /> Nathalie est en faïence je crois. Le coussin vient de chez Gifi.<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbe,la famille s'agrandit!<br /> à quand une photo de la famille complete......
Répondre
A
Bienvenue à Nathalie, j'aime bien sa ligne épurée!
Répondre
L
Bienvenue à Nathalie........Liliane
Répondre