Carte anniversaire...

Publié le par Corinne

... pour ma nièce Audrey. Pour lui dire que je l'aime et que je serai toujours là pour elle.

 

http://ahp.li/578811cbce1e32471ab1.png

Découpages & gauffrage réalisés avec ma Big Shot.


 

Merci de nous soutenir dans notre participation au concours Marie Claire idées en cliquant sur la cocotte http://ahp.li/abb27aba28f47884999a.png et en validant votre vote.


 

Bon samedi.

http://sd-5.archive-host.com/membres/images/d247ec7f9e0cff2b5e800886b478f86452ec4e42/signature.png

Publié dans Big Shot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ai voté !<br /> Très jolie carte que Audrey pourra conserver...<br /> Bon WE !
Répondre
K
j'ai voté ce matin ...<br /> bon we
Répondre
M
Tu fais de très belle chose avec cette machine. Bravo !<br /> J'ai voté :)
Répondre
S
merci pour ta réponse Corinne !<br /> tu es donc à la première place si j'ai bien compris :)<br /> super !! donc on continue les votes :)<br /> bonne chance tu le mérite<br /> bisous
Répondre
M
Très beau bravo<br /> A vote<br /> Amicalement Chantal
Répondre
H
Bon anniversaire à AUDREY j'ai voté bonne journée huguette
Répondre
C
joyeux anniversaire à ta niece bisous caty à voté
Répondre
C
A vote tres bon anniversaire a audrey! Je suis demo stampin up si tu as besoin de fournitures penses a moi<br /> Bon we
Répondre
C
Très belle carte Voté
Répondre
C
Une bien jolie carte, joyeux anniversaire Audrey !<br /> j'ai voté<br /> bon Samedi
Répondre
C
A voté !<br /> <br /> Bon anniversaire à Audrey
Répondre
S
coucou Corinne<br /> une petite question : je vote sur le site Marie-claire mais je ne vois pas le nombre total de votes obtenus ?<br /> on ne le sait pas ou c'est moi qui ne voit pas clair comme souvent ? lol gros bisous et bon week-end
Répondre
C
<br /> <br /> Non pas de compteur de vote... ce qui fait que même moi, je ne sais pas si j'ai 10 ou 100 voix d'avance. 15 jours que nous n'avons pas quitté la prepière place, encore 10 jours de vote pour le<br /> résultat du vainqueiur du mois de mars... c'est stressant.<br /> <br /> <br /> <br />
S
joyeux anniversaire à Audrey !<br /> cette petite carte est bien jolie :)<br /> la big shot c'est magique<br /> gros bisous
Répondre
L
Bon anniversaire Audrey !!
Répondre
T
joyeux anniv audrey !!! tres jolie la carte !!! avais deja vote
Répondre