Broderie machine à télécharger - oiseau redwork 2

Publié le par Corinne

http://www.archive-host.com/link/2271ec1b72df6fbfe41d5d591d36e7047ad10fe2.png

Je vous propose aujourd'hui ce motif en redwork. link

Hier c'était journée bricolage dans l'atelier de la cocotte. 5 mètres d'étagères et un meuble à fournitures ont fait leur apparition et me permettent d'optimiser l'espace de travail (merci papa).

Bon vendredi & bonne broderie.

http://www.archive-host.com/link/5d4c26b12543928aedcd40e9f091c1e0177fba24.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour , je découvre votre site aujourd'hui , avec toutes ces petites broderies simples à réaliser , merci pour ces designs généreusement offerts
Répondre
K
merci pour toutes ces broderies, j'ai téléchargé celle ci ainsi que le hibou que j'ai brodé sur des petits rideaux pour notre cuisine d'été, je prend les photos et je les envoie. Encore merci pour<br /> cette générosité
Répondre
D
merci pour toutes ces jolies broderies.<br /> Juste un mot pour te direcomme tes fichiers sont en RAR,mon ordi en a dézippé très peu??? Y a t-il une solution à ça?<br /> J'aurais aimé le ballon de rugby,peux-tu me le faire passer autrement? Merci d'avance de ta réponse.
Répondre
C
<br /> <br /> Je vous ai envoyé le fichier en PES du ballon de rugby par mail. <br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour ces jolis moineaux ! Ca fait du bien quelque fois de reorganiser son atelier, on a l'impression qu'on va faire plus de projets !!?
Répondre
C
Vraiment très mignons petits oiseaux<br /> J'adore<br /> Claire
Répondre
S
merci pour ce motif
Répondre
B
Ces petits oiseaux sont adorables, tu es vraiment douée et bien sympa de nous faire partager tous ces modèles.<br /> Bonne soirée.
Répondre
P
Bonsoir<br /> Merci pour cette broderie et bonne installation<br /> Bonne soiree
Répondre
L
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre blog, il est tout simplement sublime!!<br /> Continuez à nous émerveiller avec vos créations!<br /> Lucile
Répondre
C
<br /> <br /> Merci & bienvenue<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci pour ce nouveau joli motif.<br /> Comme j'aimerai aussi avoir quelques mètres de plus pour ranger mes affaires ! Mais je ne vois pas comment je ferai...à moins peut-être de pousser les murs et empiéter chez les voisins ???!!!<br /> Très bonne journée.
Répondre
B
merci pour ce joli motif bisous caty
Répondre
C
C'est trop joli!<br /> Vive le printemps!... et bonne journée!
Répondre
L
Merci pour ces jolis petits oiseaux<br /> lili
Répondre
A
Ils sont très beaux, j'aime le côté simple du redwork, merci.
Répondre
V
Un tout grand merci pour ces deux petits oiseaux qui n'attendent que le beau temps.....
Répondre
N
merci beaucoup
Répondre
C
Bonjour,<br /> Merci pour cette broderie et pour le bricolage et bien chez moi c'est pareil...un nouveau atelier a fait son installation et que c'est bon ;)
Répondre
M
Bonjour et un grand merci pour tous ces superbes motifs que vous nous faite partager tous les jours.<br /> ce petit oiseau je vais le broder sur une serviette pour ma Maman, dès que je l'aurai fait je vous enverrai la photo.<br /> Très bonne journée.<br /> Martine
Répondre
K
merci,<br /> j'aime beaucoup le redwork<br /> belle journée<br /> kty
Répondre
L
Ils sont tout mimi ces deux oiseaux,je pense que brodé sur un bavoir ça serai joli,en tout cas ...Merci...Liliane
Répondre