Broderie machine à télécharger - fraise redwork

Publié le par Corinne

http://ahp.li/bafcdc992a76973cc5b3.png

 

Aujourd'hui ce n'était pas ce motif que j'avais prévu de vous proposer, mais vous avez fait un tel accueil au sac à fraisiers que je vous offre cette fraise. link

 

Merci de nous soutenir dans notre participation au concours Marie Claire idées en cliquant sur la cocotte http://ahp.li/abb27aba28f47884999a.png et en validant votre vote.

 

Bon jeudi les cocottes & bonne fraise.

http://sd-5.archive-host.com/membres/images/d247ec7f9e0cff2b5e800886b478f86452ec4e42/signature.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour cette délicieuse fraise.<br /> Je vote pour cette fraise et tout le reste du blog chaque jour !
Répondre
F
Ai voté !<br /> Merci mille fois pour cette fraise printanière !!!<br /> Amicalement
Répondre
L
Merci pour cette fraise de printemps..ai voté...liliane
Répondre
M
Elle est très réaliste j'aime beaucoup !<br /> J'ai voté :D
Répondre
H
Bonjour jolie fraise si je la fait elle sera en couleur j'ai vote bonne fin de journée huguette
Répondre
N
Bonjour 'merci pour tout
Répondre
C
Croquante cette fraise, çà donne envie...a voté!<br /> bizzz...
Répondre
S
Pour le sac à fraise, il fallait y penser, quelle super idée.<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
S
bientôt d'actualité<br /> merci pour tout
Répondre
C
Voté merci à demain
Répondre
N
A consommer sans modération!!!(comme le vote!)<br /> Belle journée
Répondre
C
oui, les gariguettes sont arrivées sur les étals.<br /> Merci pour cette fraise bien dodue. + vote<br /> Bonne journée
Répondre
L
Tout à fait de saison !!! A voté ...
Répondre
F
merci pour ce beau motif ! et hop un vote de + !
Répondre
T
merci beaucoup, j'aime les fraises !!!!
Répondre