Broderie machine à télécharger - Appliqué toupie

Publié le par Corinne

http://ahp.li/1f91293f0775c7214e5f.png

 

Je vous propose aujourd'hui cette toupie, dernier motif de la série jouets anciens, débutée avec la poupée de chiffon. link

 

http://ahp.li/40449e6d3a6441044484.png

 

Malgré sa première place en nombre de voix pour laquelle nous tenons à vous remercier, le blog de la cocotte à carreaux n'a pas été désigné blog créatif du mois de mars au concours Marie-Claire idées (vous pouvez voir les blogs qualifiés dans l'onglet finalistes du concours).

Nous repartons donc pour un mois de vote pour la désignation du blog créatif du mois d'Avril. Merci de nous soutenir en cliquant sur la cocotte http://ahp.li/abb27aba28f47884999a.png et en validant votre vote.

 

Bon jeudi & bonne broderie.

http://sd-5.archive-host.com/membres/images/d247ec7f9e0cff2b5e800886b478f86452ec4e42/signature.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
merci encore pour ce bel appliqué !
Répondre
N
moi aussi je trouve que c'est n'importe quoi , je vais continuer à voter mais c'est frustrant, en bref c'est eux qui décident nous on ne sert que pour des statistiques de visite de leur site
Répondre
S
picotipicota , on retapotera et le vote coco gagnera!!!
Répondre
M
Merci pour cette jolie toupie !<br /> <br /> On continue :)
Répondre
C
Bonjour,<br /> Quel dommage ! C'est reparti pour un tour...A vote !<br /> Nous sommes tous derriere vous.
Répondre
C
C est pas cool! On persevere!
Répondre
A
pourquoi si vous avez le plus de voix vous n'êtes pas déclare le blog créatif? à quoi sert de voter si marie claire choisi quelqu'un d'autre ? je vais aller leur dire ce que j'en pense de ce genre<br /> de démocratie
Répondre
C
<br /> <br /> Le réglement stipule que le blog qui à le plus de votes reçoit 1 pt. La rédaction du magazine MCI donne 1 pt au blog de son choix. La rédaction web MCI donne 1 pt au blog de son choix. En cas<br /> d'ex aequo la rédaction web MCI revote pour désigner le gagnant. Nous savions que cela pouvait arriver, même si nous avions la première place.<br /> <br /> <br /> <br />
M
euh, je voulais dire : c'est reparti pour un Tour
Répondre
M
Je suis triste pour vous. Mais allez, courage, c'est reparti pour un jour. J'ai d'ailleurs déjà voté......
Répondre
M
Je suis assez décue pour vous ! Je mettais pas mal de mes créations sur ce site, beaucoup de travail en couture et broderies, et je m'aperçois que ce sont toujours des basiques (trois bouts de<br /> cartons et ficelles ....et encore !!!! lol) qui ont du succès ...<br /> <br /> Bonne continuation<br /> amicalement
Répondre
R
Je suis déçue pour La Cocotte qui mérite largement la 1ere place. Je continue à voter sans relâche avec un espoir pour le mois prochain.
Répondre
C
Bon, et bien nous continuerons de voter fidèlement tous les jours....
Répondre
M
très déçue par leur choix.. Votre blog aurait vraiment mérité de gagner.. Mais je vais continuer à voter pour le mois d'avril..
Répondre
C
Bine sur que l'on va continuer à voter: c'est fait d'ailleurs. merci pour vos motifs et très belle journée!
Répondre
N
Dommage...mais ce sera pour avril!!! Pas de problème pour aller voter: c'est fait.<br /> Belle journée.
Répondre
M
Dommage !!!!!!!!! je continue Voté
Répondre
L
Dommage mais on ne désarme pas !!!justement la différence est un atout , je trouve que Marie-Claire devrait comprendre cela !!! Courage , on vote , on vote , on vote .....<br /> Bonne journée<br /> lili
Répondre
G
dommage !ce blog le méritait un vote merci pour ton partage
Répondre
M
Vous auriez pourtant bien mérité ! je pense que leur choix -finalement arbitraire et pas très fairplay- est venu de ce que la broderie machine est un loisir nécessitant une machine assez<br /> onéreuse(même pour un modèle de base). Ils préfèrent sans doute des choix de diy moins spécifique. Pourtant vos autres choix (comme les cintres)sont accessibles à tous. Il faudrait peut être<br /> orienter plus... Ce qui ne nous arrangerait pas forcément à nous!<br /> Ne désespérez pas nous continuerons de voter pour vous, de vous suivre, et de vous dire de grands merci.<br /> bien amicalement
Répondre
L
Oh dommage ... en avril alors !!! A voté ;)
Répondre