Broderie la cocotte à carreaux

Publié le par lacocotteacarreaux

 

Ma cocotte à carreaux.


      http://www.archive-host.com/files/1332007/d247ec7f9e0cff2b5e800886b478f86452ec4e42/Projet123234.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci beaucoup pour ta réponse, je ne me suis jamais servi de ce logiciel, on le télécharge gratuitemet ou il faut l'acheter dans une boutique de broderies ?
Répondre
C
<br /> <br /> Il est vendu par brother entre 800 et 1000€. La version 7 n'est pas la plus récente. En général les machines sont vendu avec une version lite, qui est très (trop) basique.<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'admire ce que tu fais, je débute et j'ai une petite question : J'ai une Brother innovis 750 E et pour les écritures je n'arrive pas à les mettre en arrondi comme sur le modèle que tu montres, si<br /> tu peux m'aider ce serait sympa de ta part.<br /> Merci d'avance, Nicole
Répondre
C
<br /> <br /> Tous nos motifs sont réalisés avec le logiciel PE-DESIGN 7. C'est lors de la création du motif que l'on peut choisir sa police d'écriture, sa taille et sa courbure éventuelle. Il n'y a pas<br /> d'option permettant de le faire directement sur l'innovis 750E.<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop chou !!
Répondre
N
ohhhh j'adore ....très belle réalisation<br /> bizz
Répondre