briques redwork

Publié le par Corinne

http://ahp.li/592e452989fbe75ec232.png

 

Je vous propose aujourd'hui ce motif de briques en redwork qui pourra être brodé sur un sac à jouets. link

 

http://ahp.li/0e6cb1161df8be544f8e.png

 

http://ahp.li/60ffdf5bb53101f61adf.png

Fil Gunold Poly 40 - Le fil de vos idées

 

Bon dimanche et bonne broderie

http://sd-5.archive-host.com/membres/images/d247ec7f9e0cff2b5e800886b478f86452ec4e42/signature.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
merci à vous
Répondre
C
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Répondre
B
merci pour ce motif, que je vais vite utiliser pour mes garçons !<br /> (s'il venait à exister en appliqué ce motif, ;))
Répondre
T
Comment vous dire! Merci, merci et encore merci!! J'ai un super logiciel de numérisation mais je ne sais toujours pas m'en servir! Je vous remercie pour toutes vos jolies broderies, qui enchante<br /> mes amies et ma famille! Et les briques très bonne idée pour les sacs de jouet des enfants! Encore bravo
Répondre
S
merci excellent pour faire un sac à lego ou duplo<br /> bonne journée
Répondre
A
merci beaucoup c'est trop mignon
Répondre
K
merci pour cette jolie broderie<br /> je pense qu'elle aura d'ici peu son utilité<br /> très belle soirée
Répondre
L
Bonne idée Corinne à l'approche de Noël...Merci...Liliane
Répondre
C
en broder de toutes les couleurs sur un sac tapis !<br /> voilà à quoi va servir ce motif<br /> Merci Bonne soirée
Répondre
C
Bonjour,<br /> Apres la playstation, c'est le jeu prefere de mes gars. Cette broderie me sera tres utile. Merci Co & O
Répondre
K
génial merci
Répondre
N
Très sympa comme motif pour un sac de jouets.<br /> Merci beaucoup.<br /> Très bon dimanche. Biz.
Répondre
W
merci !
Répondre
M
Excellente idée, merci !
Répondre
R
MERCI et bon dimanche.
Répondre
M
merci et bon dimanche a toutes
Répondre
L
Ohhhhh quelle merveilleuse idée !!!!<br /> Et en broderie pleine? ça ne serait pas aussi une bonne idée ;-p ?<br /> Merci, merci pour vos cadeaux si utiles!<br /> Bisous<br /> Yannick L
Répondre
M
Bonne idée<br /> Merci
Répondre