appliqué renne

Publié le par Corinne

http://ahp.li/89d48f49c0b652a9ad5d.png

 

Après le redwork, je vous propose aujourd'hui une version appliqué de mon renne de noël. link

 

http://ahp.li/132a25c9d2e3de329777.png

La broderie est réalisée sur une toile de jute pour lui donner un petit côté traditionnel.

 

http://ahp.li/9a8ccc6c6564cc6da2d5.png

Fil Gunold Poly 40 - Le fil de vos idées

 

Bon mardi & bonne broderie

http://sd-5.archive-host.com/membres/images/d247ec7f9e0cff2b5e800886b478f86452ec4e42/signature.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour ce joli petit renne !!!!<br /> Marie-Laure
Répondre
L
merci pour ce joli petit renne !!!! encore un joli motif pour cette série de Noel..
Répondre
E
Très joli! Utilisez vous un renfort pour broder sur toile de jute? Si oui, lequel? Je suis impressionnée par la "netteté" de la broderie!
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai utilisé du papier sulfurisé alimentaire. Je m'en sers pour économiser mon renfort classique.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonsoir<br /> merci<br /> bonne soiree
Répondre
N
merci de partager toutes vos belles broderies.<br /> je viens sur votre site très régulièrement et je prend toujours beaucoup de plaisir a regarder vos créations.
Répondre
A
Il est tout aussi mignon en appliqué, merci . Je vous ai envoyé un message , il y a quelques jours, l'avez-vous reçu? Bonne journée.
Répondre
A
trop sympa merci
Répondre
S
merci pour ces jolis motifs
Répondre
C
Merci pour tous ces rennes! Belle journée à toute la famille!
Répondre
C
merci pour ce joli renne
Répondre
C
Bonjour, oui, il est adorable, merci !
Répondre
G
merci
Répondre
D
c'est adorable !
Répondre
T
trop chou !!!
Répondre
C
Tous ces motifs....ça sent Noel! merci!
Répondre
M
Adorable, merci !
Répondre
L
Trop mimi cet appliqué !!! J'adore ;)
Répondre
M
Merci pour ce petit renne.<br /> Bonne fin de soirée.
Répondre
R
Merci pour ce joli petit renne.
Répondre
M
super ! merci
Répondre
N
Il va falloir en broder, des rennes, pour aider le Père Noël dans sa tournée !!!<br /> Merci beaucoup.<br /> Très bonne journée. Biz.
Répondre
N
Il est adorable.
Répondre
L
Merci pour ce joli renne . Bonne journée<br /> lili
Répondre
A
merci
Répondre
P
il est tout mignon. Merci. Bises
Répondre
M
merci pour ce joli petit cerf
Répondre
L
Merci pour ce petit renne...Liliane
Répondre
V
merci pour ce sympathique renne je commence seulement depuis cet été à dompter ma brodeuse et pour les appliqués et bien je ne sais pas encore faire ...
Répondre
C
adorable comme toujours, sur des petits set pour noel c'est idéal merci
Répondre
M
ce petit renne a un côté nordique très plaisant . Merci Corinne !
Répondre
L
Merci pour ce joli renne ;) Bonne journée
Répondre