Gruyère pour dinette

Publié le par Corinne

 

Nous poursuivons aujourd'hui notre série dinette avec ces tranches de gruyère. Link

 

Procéder comme pour les champignons en ajoutant un second morceau de feutrine sous le cadre avant de broder la seconde étapes.

 

Feutrine - La Mercerie Chic

 

Fil Gunold Poly 40 - Le fil de vos idées

 

L'appareil photo un peu capricieux a coloré nos tranches de fromage en orange.

 

Bon lundi & bonne broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je viens de découvrir votre blog aujourd’hui et je pense que je vais passer plusieurs jours dessus.
Répondre
E
merci a vous
Répondre
T
Merci !
Répondre
V
Je suis devenue accro tout est magnifique. Merci
Répondre
D
Bonjour, je n'ai pas de blog et c'est par hasard que je suis tombée sur votre site que je trouve génial. Je tiens à vous remercier pour le temps que vous y consacrez...Sur les caches-coeur polaires de ma petite fille vos broderies sont à l'honneur. Mlle merci et bonne journée
Répondre
C
Merci, bientôt de quoi dîner ! bonne journée Bises
Répondre
N
Cette petite série est très marrante merci Bcp ! et bravo pour toutes vos idees !
Répondre