Pour les Pirates...

Publié le par Corinne

t

 

Nous poursuivons aujourd'hui notre série spéciale déguisement avec ce bandeau de pirate. N'ayant pas de pirate sous la main, c'est Stitch qui a joué le mannequin. Link

 

 

Etapes de réalisation:

1 - Broder le crâne et le texte

2 - Broder l'appliqué en mettant un tissu de finition à l'arrière du bandeau et non pas sur le dessus.

3 - poser les oeillets

4 - ajouter une ficelle ou un ruban

 

Fil Gunold Poly 40 - Le fil de vos idées

 

Bon mardi les cocottes & bonne broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci tout plein bon wkend
Répondre
M
merci !!!
Répondre
L
Ok , Cap'taine !!!<br /> lili
Répondre
M
Ah !! Zut dommage, je n'ai pas emporté ma brodeuse avec moi.......<br /> Merci.
Répondre
G
merci bisous
Répondre
T
merci !
Répondre
V
merci et pour la broderie et l'explication
Répondre
D
De plus en plus fort! mille mercis la cocotte, il y en a pour tout le monde: grands et petits....pas de jaloux.<br /> Marie
Répondre
C
Bonjour, dans cette semaine de vacance (une seule pour nous) j'ai des cowboys et, oui j'ai aussi des pirates. J'ai hate de voir le reste ! Merci Co &amp;O.
Répondre
I
Merci beaucoup pour ce motif et le précédent... Très chouettes ! Ils vont faire des heureux...
Répondre
A
Merci beaucoup, ça va plaire à mon pirate de petit garçon!
Répondre
C
Merci la Cocotte Bonne journée Bises
Répondre
G
merci!
Répondre